je suis rentré de la soirée du reveillon qu'hier soir, pas moyen de rouler avant (aucun souci technique juste de legalité si vous voyez ce que je veux dire )
Nop, c'est le premier averto, c'est que au deuxième qu'il y a un courrier.
Vais me calmer un peu sur cette ligne, mais ça relance d'autant plus ma recherche d'un petit dédié avec 1.5Gbit garantis vers le net...
Si vous avez des plans solides je suis preneur...
ping
pong je suis toujours bien content de mon online.net
j'hésite a m'en prendre un autre à 9.99€HT
ils garantissent 150Mbts mais au final quand je veux dl ca sature le disque sans soucis ^^
pong je suis toujours bien content de mon online.net
j'hésite a m'en prendre un autre à 9.99€HT
ils garantissent 150Mbts mais au final quand je veux dl ca sature le disque sans soucis ^^
Vais essayer d’éviter tout ce qui est free, histoire d'avoir pas un point faible unique. Plutot du ovh ou autre autant que possible...
IP fixe oui...
ping
Nop, c'est le premier averto, c'est que au deuxième qu'il y a un courrier.
Vais me calmer un peu sur cette ligne, mais ça relance d'autant plus ma recherche d'un petit dédié avec 1.5Gbit garantis vers le net...
Si vous avez des plans solides je suis preneur...
ping
je serais curieux de leur poser quelques questions si un jour j'en reçois un : genre "j'ai une DS tank et des cartes wifi qui ne supporte pas le WPA donc obligation du WEP, dans ce cas là, comment je peux protéger ma connexion contre les vilains pirates téléchargeur de films/d'albums d'artiste partis de France pour ne plus payer d'impôt : Johnny HALLYDAY, Florent PAGNY, Gérard DEPARDIEU, etc .... "
je serais curieux de leur poser quelques questions si un jour j'en reçois un : genre "j'ai une DS tank et des cartes wifi qui ne supporte pas le WPA donc obligation du WEP, dans ce cas là, comment je peux protéger ma connexion contre les vilains pirates téléchargeur de films/d'albums d'artiste partis de France pour ne plus payer d'impôt : Johnny HALLYDAY, Florent PAGNY, Gérard DEPARDIEU, etc .... "
Ce qui me fait marrer, c'est qu'Hadopi sanctionne un défaut de sécurisation de sa connexion. Mais par contre, les failles des ministères et diverses news dans le genre, là, ça s'applique pas. Mais bon, à côté de ça on assigne au tribunal un gars de la Quadrature du Net pour intrusion et maintient dans un système parce qu'il a trouvé des documents confidentiels sur Google. Et il va probablement être condamné. Bref. PING.
Il te logue avec l'ip, font le tour des opérateur pour demander "akikilélip", l'opérateur leur transmet les info et il font leur courrier. Que tu sois en fixe ou pas, l'ip a un moment X appartient forcement a quelqu'un...
Les fait qui me sont reprochés remontent au 17 décembre 6h du mat, avertis par un mail datant du 3 janvier.
Il te logue avec l'ip, font le tour des opérateur pour demander "akikilélip", l'opérateur leur transmet les info et il font leur courrier. Que tu sois en fixe ou pas, l'ip a un moment X appartient forcement a quelqu'un...
Les fait qui me sont reprochés remontent au 17 décembre 6h du mat, avertis par un mail datant du 3 janvier.
ping
Pour retrouver l'ip,c'est pas trop dur en effet. Mais pour retrouver l'email ... il font comment ?
Tu as reçu le mail sur un compte gérer par ton FAI ?