A priori, ils surveillent les séries et les blockbusters du box office...
Et ils ne surveillent que l'ADSL et pas la fibre...
Mais toussa c'est du "on dit"...
TheM tu utilise quoi comme client ?
tu as coché 'n'autorisé que les flux cryptés' ?
ping
pour ma part deluge + deluge-ui -web avec les options de flux cryptés et ftdb en tracker aucun soucis so far
utorrent, rein de coché
après j'ai un peu fait le con, t411 ça doit etre leur base arriere a hadopi... mais bon, j'attendais toujours ton invit poulpito
Il faut les acclimater, que l'eau soit à la même température entre le sac et la flote de l'aqua. Que l'aqua tourne depuis 3 semaines - 1mois pour que le cycle ec soit fait sinon tu vas avoir des problème.
Un truc tout con à lire juste histoire de comprendre le concept ^^.
Mais le plus important dans l'histoire c'est ça
Les crevettes oui, mais quand l'aquarium tourne depuis 3 mois il a déjà acquis son cycle, et si les crevettes meurent seulement 1h après y avoir ajouté 2 plantes, forcément c'est les plantes le problème
J'ai posté sur le forum Truffaut, ils vont me mettre en relation avec le responsable de magasin ! J'aurai peut-être droit à un geste commercial...
pong
PS: c'est les plantes que j'ai rajouté, c'est ça le soucis ^^
Les crevettes oui, mais quand l'aquarium tourne depuis 3 mois il a déjà acquis son cycle, et si les crevettes meurent seulement 1h après y avoir ajouté 2 plantes, forcément c'est les plantes le problème
J'ai posté sur le forum Truffaut, ils vont me mettre en relation avec le responsable de magasin ! J'aurai peut-être droit à un geste commercial...
pong
pong