ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Tite question:
y en a ici qui on eu entre les mains un/des Dell R210 II?
si oui, ca donne quoi niveau bruit?
pong
y en a ici qui on eu entre les mains un/des Dell R210 II?
si oui, ca donne quoi niveau bruit?
pong
ping
Aucune idée giz :/
VPNfacile pris pour 1 mois, ça roxx au boulot
Aucune idée giz :/
VPNfacile pris pour 1 mois, ça roxx au boulot

Héhé! 
Pong

Pong
Ping les gens,
Vous connaissez la procédure de SAV pour les HDD WD ? J'ai un Caviar Black 1To qui déconne et qui a moins de 5 ans (donc ss gtie).
Merci
Vous connaissez la procédure de SAV pour les HDD WD ? J'ai un Caviar Black 1To qui déconne et qui a moins de 5 ans (donc ss gtie).
Merci

pong, tu vas sur leur site section support et tu déroule la procédure
sinon tu peu aussi passer par la boutique qui te l'a vendu si moins de 1 ou 2 ans
sinon tu peu aussi passer par la boutique qui te l'a vendu si moins de 1 ou 2 ans

Merci Biour, acheté en 2010, je vais donc me grouiller

ping 
perso j'ai fait pas mal de seagate (un y'a pas 15 jours)
faut donc allez sur leur site, remplir le papier si possible indiquer le code erreur seatool
et tu recoi sous 15aine un disque (dans mon cas un refurbish clairement indiqué comme tel)

faut donc allez sur leur site, remplir le papier si possible indiquer le code erreur seatool
et tu recoi sous 15aine un disque (dans mon cas un refurbish clairement indiqué comme tel)

Le mois de mai 2014 est très intéressant.
Poser le congé sur des 3 vendredis de ce mois pour faire des ponts, ça fait 15 jours de repos sur 31 jours du mois !
pong
Poser le congé sur des 3 vendredis de ce mois pour faire des ponts, ça fait 15 jours de repos sur 31 jours du mois !
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
quasi pareil pour wd, je l'ai fais pour 2 disque green, du go section sav et du décrit le problème. après t'as deux choix: envoyer d'abord le tiens et après recevoir le neuf, ou demande un neuf directe mais faut donner son num de cb au cas ou tu renvois pas l'ancien et une fois le neuf reçu la tu réexpédie le tiens.
pong
pong
Et Hitachi, ça donne quoi maintenant ?
J'avais fait il y a quelques années. Il faut envoyer le disque dur défectueux aux Pays-Bas mais j'ai reçu un disque dur neuf 3 jours après avoir envoyé le disque dur défectueux. On peut dire que j'ai envoyé en même temps que le SAV Hitachi a envoyé un disque dur neuf
ping
J'avais fait il y a quelques années. Il faut envoyer le disque dur défectueux aux Pays-Bas mais j'ai reçu un disque dur neuf 3 jours après avoir envoyé le disque dur défectueux. On peut dire que j'ai envoyé en même temps que le SAV Hitachi a envoyé un disque dur neuf

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Pong,ping
J'ai quasiment jamais pingé de Seagate, c'est pour ça que j'aime bien cette marque

Sinon j'ai 2 HDD 2To WD en USB 3.0 pour le stockage, sont nickel et le débit est très bon (pour de l'usb je m'entends), entre 50 et 100 Mo/sec soutenus sur les gros fichiers genre films.
Merci pour vos conseils

Pong
Les médecins du 15 sont incompétents !!!
Il envoie une personne qui a des problèmes cardiaque (mon père) dans un hopital qui n'a pas de service de cardiologie.
Habituellement le renvoie dans la soirée en disant qu'il n'a rien, la dernière fois qu'il a été emmené, il a fait un infarctus en arrivant à l'hopital, heureusement c'était le bon hopital. Il y est resté une semaine.
Le pire c'est que de chez nous, la distance entre les deux hopitaux est sensiblement la même (à 1 ou 2 km près).
Les médecins du 15 sont incompétents !!!
Il envoie une personne qui a des problèmes cardiaque (mon père) dans un hopital qui n'a pas de service de cardiologie.
Habituellement le renvoie dans la soirée en disant qu'il n'a rien, la dernière fois qu'il a été emmené, il a fait un infarctus en arrivant à l'hopital, heureusement c'était le bon hopital. Il y est resté une semaine.
Le pire c'est que de chez nous, la distance entre les deux hopitaux est sensiblement la même (à 1 ou 2 km près).
Pas le moral
ping triste journée
Un pote, Eric Palante, motard #122 sur le dakar, est mort
c'était un sacré passionné (amateur d'africa twin comme ca que je l'ai connu) et un sacré baroudeur qui en était à sa 11° participation
:'( snif
Un pote, Eric Palante, motard #122 sur le dakar, est mort

c'était un sacré passionné (amateur d'africa twin comme ca que je l'ai connu) et un sacré baroudeur qui en était à sa 11° participation
:'( snif
pong il s'était blessé a la main après une chute un peu avant
il a été ravitaillé en eau sans soucis
et apres ... plus rien jusqu'au passage du camion :'(
il a été ravitaillé en eau sans soucis
et apres ... plus rien jusqu'au passage du camion :'(
Je ne suis plus le Dakar depuis qu'ils ont changé de continent...
Raf > il n'est toujours pas rentré, mais la nuit n'est pas finit.
ping
Raf > il n'est toujours pas rentré, mais la nuit n'est pas finit.
ping
Pas le moral
Pong
Il vient d'arrivé, bravo pour les soins dans cet hopital
Il vient d'arrivé, bravo pour les soins dans cet hopital

Pas le moral
Pas mieux qu'en debut de semaine.
De toute façon, ils ne sont pas équipés et n'ont pas non plus les compétence pour le soigner. C'est l'autre hopital qui a trouvé l'horigine de ses problèmes, à la suite d'un de ses malaises et son cardiologue se trouve justement dans cet hopital mais le samu préfère l'envoyer à l'autre.
pong
Il risque d'y retourner dans peu de temps, ça ne serait pas la première fois que leur incompétence oblige les pompier à revenir le chercher
De toute façon, ils ne sont pas équipés et n'ont pas non plus les compétence pour le soigner. C'est l'autre hopital qui a trouvé l'horigine de ses problèmes, à la suite d'un de ses malaises et son cardiologue se trouve justement dans cet hopital mais le samu préfère l'envoyer à l'autre.
pong
Il risque d'y retourner dans peu de temps, ça ne serait pas la première fois que leur incompétence oblige les pompier à revenir le chercher

Pas le moral
ping,
Poulpi courage, tu sais ou me trouver si besoin!
levend courage aussi
heu sinon, j'ai un petit soucis (enfin rien de mechant)
J'ai mon suivi conso qui déraille sur mon abo free mobile
je suis passé en 24h de 300Mo de data a 4.5Go ^^
le tel lui donne 1.5Go de Data (ce qui correspond a l'appli que j'ai dl)
bon je suis encore loin de la fin de mon quota de fair use
y'en a qui ont deja eu ce genre de soucis?
levend courage aussi

soirée ldap 
Pong

Pong
ping courage à Levend et poulpito 
Nop biour, mais je ne télécharge pas beaucoup.

Nop biour, mais je ne télécharge pas beaucoup.

ping
Sur la Project shield de nvidia, on pourra ajouter d'autres applications ?
Pas le moral
Je suis chez Orange, Origami Play 2 Go/4G.ping,
levend courage aussi
Chaque mois, je n'atteins pas 2 Go car je ne surfe pas tout le temps sur mon smartphone sinon je ne prendrai plus mon abonnement ADSL

pong
- augur1
Sur BlackBerry avec 3 boîtes mails (1x exchange Hotmail + 1x imap de merde Goolge Apps + 1x exchange BES 10.2 de la boite), 1 compte facebook,1 compte tweeter, utilisation de BBM (un groupe SMPFR existe)... j'ai dans le pire des cas consommé 750 Mo !! 
Je consulte, réponds et surf à 80 % sur le Blackberry et vous réponds présentement avec le q10
Ping

Je consulte, réponds et surf à 80 % sur le Blackberry et vous réponds présentement avec le q10

Ping