ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ben il vont dificielement te filer un sample quoi.
Faudrais faire passer ca par une boite ...
Mais tres curieux de test aussi.
PING
PING
J'ai fait le contact par ma boite. mais bon, vais pas pouvoir leur demander de me payer un joujou a 10k...Ben il vont dificielement te filer un sample quoi.
PING
pong
Ils sont pas ok pour un sample si taf pour une grosse boiboite ?
ping
ping
je pense qu'une grosse entreprise s'en fou de payer 10 000 € pour tester un truc si ça peut leur être utile.Ils sont pas ok pour un sample si taf pour une grosse boiboite ?
ping
pong
Le marché visé c'est le médical et automobile, sont pas à 10 000€ près là dedans. C'est pas des cartes créées pour miner du bitcoin..
Je tenterais le coup dans une paire de semaine, en mode "malheureusement pas les tunes pour l'étude dans l'imédiat, sample trop cher"Ils sont pas ok pour un sample si taf pour une grosse boiboite ?
ping
J'ai envoyé bouler pour le moment en disant que on était en train de monter la dossier.
le bloc développement c'est une machine complete, avec ces specs:
Motherboard chipset
Intel X79 Express chipset
CPU Intel Core i7 3820
Graphic board SAPPHIRE Radeon 6550 1 DVI and one VGA 1GB, DDR3
Video acquisition Blackmagic intensity pro board 1 HDMI in , 1 HDMI out, 1 audio combo
Memory 4 DIMM slots 16GB DDR3 2400 MHz installed
Disks DVD+/-RW Sony Aptiarc AD-5280S
Seagate ST500NM0011 SATA 3,5 inch 500Go
MPPA board One MPPA256 processor, 8 GB DDR3 memory installed, PCIe x16 GEN3
Trace & debug board Altera DK-DEV-4CGX150N
pong
Motherboard chipset
Intel X79 Express chipset
CPU Intel Core i7 3820
Graphic board SAPPHIRE Radeon 6550 1 DVI and one VGA 1GB, DDR3
Video acquisition Blackmagic intensity pro board 1 HDMI in , 1 HDMI out, 1 audio combo
Memory 4 DIMM slots 16GB DDR3 2400 MHz installed
Disks DVD+/-RW Sony Aptiarc AD-5280S
Seagate ST500NM0011 SATA 3,5 inch 500Go
MPPA board One MPPA256 processor, 8 GB DDR3 memory installed, PCIe x16 GEN3
Trace & debug board Altera DK-DEV-4CGX150N
pong
Wé ta une config + la carte pcie avec mppa quoi.
ping
ping
pong, j'ai visité Kalray, ils sont basés sur Orsay.
Le matos est vraiment sympa, on va équippé la Fac d'une salle avec les machine a 10k normalement.
Le matos est vraiment sympa, on va équippé la Fac d'une salle avec les machine a 10k normalement.
- augur1
Je les avais pingé pour savoir s'ils vendaient des actions ; pas de réponses :/
pong
C'est un peu tôt pour ça nan ?
C'est un peu tôt pour ça nan ?
un mec de chez nexenta ma appelé xD
choqué un peu au départ ^^
ping
choqué un peu au départ ^^
ping
je me prends la tête depuis tout à l'heure sur une erreur de xl2tpd:
Jan 28 18:17:53 VPN xl2tpd[7583]: check_control: Received out of order control packet on tunnel -1 (got 1, expected 0)
Jan 28 18:17:53 VPN xl2tpd[7583]: handle_packet: bad control packet!
Jan 28 18:17:58 VPN xl2tpd[7583]: Maximum retries exceeded for tunnel 30889. Closing.
Jan 28 18:17:58 VPN xl2tpd[7583]: Connection 6978 closed to 192.168.1.159, port 44023 (Timeout)
Jan 28 18:18:03 VPN xl2tpd[7583]: Unable to deliver closing message for tunnel 30889. Destroying anyway.
ca parle à quelqu'un? car google lui pas grand chose :/
merci
pong
Jan 28 18:17:53 VPN xl2tpd[7583]: check_control: Received out of order control packet on tunnel -1 (got 1, expected 0)
Jan 28 18:17:58 VPN xl2tpd[7583]: Maximum retries exceeded for tunnel 30889. Closing.
Jan 28 18:17:58 VPN xl2tpd[7583]: Connection 6978 closed to 192.168.1.159, port 44023 (Timeout)
Jan 28 18:18:03 VPN xl2tpd[7583]: Unable to deliver closing message for tunnel 30889. Destroying anyway.
merci
pong
désolé je connais que racoon pour faire du vpn IPSEC :/je me prends la tête depuis tout à l'heure sur une erreur de xl2tpd:
merci
pong
ping
si ca fait du ipsec L2TP je suis pas contre ^^
je look
pong
je look

pong
- augur1
Tu vas pouvoir pinger llsun mec de chez nexenta ma appelé xD

=> http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _892_1.htm
pongC'est pour Sylver ça !!
// comme ça fait bizarre d’enchaîner 3x 6j/ 7 et d'avoir une journée libre !!!![]()
gnip
Tu travailles trop augur

Bon sinon me suis déjà renseigner chez eux, c'est pour du calcul hyperspécifique, parallélisation asynchrone, des choses comme ça. Donc même nous, on préfère péter du C++ standard voir CUDA pour les calculs longs (genre EEG de plusieurs jours ...).
Ca poutre bien, Thalès ainsi que certaines unités spé en TI sur IRM fonctionnelle l'utilisent

pingsi ca fait du ipsec L2TP je suis pas contre ^^
je look
pong
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _651_1.htm
merci pour le liens mais c'est bien ce qui me semblait, ca fait que du site-to-site, alors que je veux connecter des clients nomades.
pong
pong
IPSEC c'est que du site to site il me semble. Après, un client nomade, tu peux le voir comme un site en subnet /32merci pour le liens mais c'est bien ce qui me semblait, ca fait que du site-to-site, alors que je veux connecter des clients nomades.
pong

ping
IPSEC c'est que du site to site il me semble. Après, un client nomade, tu peux le voir comme un site en subnet /32
ping
Tu peux aussi faire du roadwarrior avec ipsec ... c'est juste plus complexe qu'avec openvpn stout.
edit : tuto pour raccoon http://www.howtoforge.com/racoon_roadwarrior_vpn
pong
Les villes très denses, où la mutualisation des réseaux est interdite, sont désormais les suivantes : Paris et de nombreuses villes de banlieue, Marseille, Lyon, Lille, Grenoble, Bordeaux, Nice, Nantes, Montpellier, Orléans, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours et donc Poitiers désormais.

ping

- augur1
Horizontal & vertical ou seulement horizontale ?!!Les villes très denses, où la mutualisation des réseaux est interdite, sont désormais les suivantes : Paris et de nombreuses villes de banlieue, Marseille, Lyon, Lille, Grenoble, Bordeaux, Nice, Nantes, Montpellier, Orléans, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours et donc Poitiers désormais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ping
pong
alu: merci je look 
Z: ouais mais c'est un petit bidouillage quoi ^^, la me faut un truc qui dure, utilisation pro si solution validée
pong

Z: ouais mais c'est un petit bidouillage quoi ^^, la me faut un truc qui dure, utilisation pro si solution validée

pong
@Giz Que souhaites tu faire ?
Ping
Ping