ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
un vpn d'administration pour une plateforme online (style ovh and co) avec le meilleurs niveau de sécu, sachant que pas de budget et faut que ce soit multiplaforme. donc exit openvpn car faut rooter les android pour y avoir accès
donc l'ipsec l2tp est normalement le meilleurs compromis
pong
pong
Openvpn Android n'a plus besoin d'être rooté depuis un moment :un vpn d'administration pour une plateforme online (style ovh and co) avec le meilleurs niveau de sécu, sachant que pas de budget et faut que ce soit multiplaforme. donc exit openvpn car faut rooter les android pour y avoir accès
pong
https://play.google.com/store/apps/deta ... kt.openvpn
ping
je pensais pas, après openvpn ca donne quoi niveau sécu?
pong
pong
Pourquoi ne pas utiliser le client Android ?
Ping
Ping
je pensais pas, après openvpn ca donne quoi niveau sécu?
pong
Bah niveau sécu en générale dessous c'est une pki ... et comme toute pki ça dépends uniquement de comment tu la gère.
@kalistyan: tu parles du client vpn intégré dans Android ?
Oui, ping.
Bah il pong pptp l2tp et ipsec mais pas openvpn il me semble
Giz veut faire du l2tp 
Ping

Ping
Pong
Bonne journée a tous. La mienne commence sous la pluie... génial hein ?
Bonne journée a tous. La mienne commence sous la pluie... génial hein ?
ping
AMD se lance dans le processeur ARM pour serveur : http://www.amd.com/us/press-releases/Pa ... jan28.aspx
AMD se lance dans le processeur ARM pour serveur : http://www.amd.com/us/press-releases/Pa ... jan28.aspx
- dsebire
pong,
PPTP c'est plus fiable depuis un certain temps.
openVPN, du fait que c'est par PKI (sauf si tu fait de l'authentification par certificat et login/mdp comme j'ai essayé) c'est a considerer comme non fiable si tu as des clients qui ne savent pas ce qu'ils font.
reste L2TP over IPSEC.
perso j'utilise openswan comme package IPSEC, et xl2tpd
PPTP c'est plus fiable depuis un certain temps.
openVPN, du fait que c'est par PKI (sauf si tu fait de l'authentification par certificat et login/mdp comme j'ai essayé) c'est a considerer comme non fiable si tu as des clients qui ne savent pas ce qu'ils font.
reste L2TP over IPSEC.
perso j'utilise openswan comme package IPSEC, et xl2tpd
ouaip j'utilise ca aussi, enfin j'essaye mais je me fais toujours bouler par l'erreur que j'ai plus haut.
faut que je fouille ^^
ping
faut que je fouille ^^
ping
ping

ça va faire de jolis serveur perso. J'attend de voir ce que ça donne niveau conso...
ping
- dsebire
pong,
giz, met ton fichier de conf xl2tp et ipsec (sans les clef et IP
)
t'as un exemple pour les miens dans mon topic software sur "comment occuper ses vacances"
giz, met ton fichier de conf xl2tp et ipsec (sans les clef et IP

t'as un exemple pour les miens dans mon topic software sur "comment occuper ses vacances"
Au fait, est il possible de faire en sorte que l'OS hôte accède au réseau par le biais d'un os virtualisé sur lui même? (avec un port dédié gestion quand même...)
C'est tordu, mais c'est pour ne pas avoir a rajouter une machine chez moi: je dois garder un Windows en base, mais après avoir fouillé, W ne me permet pas ce que je veux faire au niveau des gestions de réseau...
C'est tordu, mais c'est pour ne pas avoir a rajouter une machine chez moi: je dois garder un Windows en base, mais après avoir fouillé, W ne me permet pas ce que je veux faire au niveau des gestions de réseau...
ouiAu fait, est il possible de faire en sorte que l'OS hôte accède au réseau par le biais d'un os virtualisé sur lui même? (avec un port dédié gestion quand même...)
pong
Danke 
ping
J’espère que je vais pas trop galérer a mettre tout ça en place. Y a des fois j'ai limite envie de payer un presta pour s'en occuper, mais j'ai pas confiance en ce qu'il me ferai

ping
J’espère que je vais pas trop galérer a mettre tout ça en place. Y a des fois j'ai limite envie de payer un presta pour s'en occuper, mais j'ai pas confiance en ce qu'il me ferai

Ah en fait j'ai mal lu la question. Je pensais que tu voulais faire un VPN depuis une VM et passer ton trafic de l'hôte à travers le VPN, ce qui est possible.Danke
ping
Par contre, tu veux faire quoi au niveau du réseau ? Parce que de toutes manières, le réseau passera obligatoirement par l'hôte avant d'arriver à la VM.
pong
dsebire: je vais faire un topic ce soir et je mettrais tout dedans, c'est du local pour l'instant histoire de tester et d'être sur de ce que je dois mettre en place ^^
je look ton topic aussi
ping
je look ton topic aussi

ping
pong pour ceux qui ont loupé pentatonix en 2013 rattrapage

400 poneys pour un 3 cylindres 1.5L turbo de 40 petits kg :
http://www.worldcarfans.com/11401276933 ... rbo-engine
Taille de piiing les ingés là.
http://www.worldcarfans.com/11401276933 ... rbo-engine
Taille de piiing les ingés là.

Euh on pong sans vraiment se forcer 440-450cv d'un 4 pattes 1200cm3 turbo. 
Et ça tient une saison de run.
Un brit' tourne à plus de 580cv avec un RF900, pareil le bloc tient la saison.
Par contre 40kg moteur complet, là c'est vraiment pas mal.

Et ça tient une saison de run.

Un brit' tourne à plus de 580cv avec un RF900, pareil le bloc tient la saison.

Par contre 40kg moteur complet, là c'est vraiment pas mal.

Ping
L'accessoire de bureau indispensable : la mitraillette à élastiques...

L'accessoire de bureau indispensable : la mitraillette à élastiques...

y a un topic "screenshot de bureau" ?
pong
pong