ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping pas vu de soucis particulier quand j'avais testé sur mon pc avant de réinsaller seven
tu avais quoi comme gpu/cpu ?
pong
En equivalent à virtual box beaucoup plus léger y'a VMware Player
En equivalent à virtual box beaucoup plus léger y'a VMware Player

j'ai essayé avec une 660 et avec une intel hd 3000 sous fedora et sous slackware. Par contre les jeux Source marchent très bienping pas vu de soucis particulier quand j'avais testé sur mon pc avant de réinsaller seven

ping
Vais tester Vmware player, j'installe ça dans l'aprem
pong
zplay, oui c'est ce genre de chose auquel je pensais..
Poulpito, y a quand meme encore vachement de choses pas supportées.. vais attendre, d'ici un an ou deux ça devrait aler mieux sous nux. Je ferais peut etre le pas a ce moment...
pong
zplay, oui c'est ce genre de chose auquel je pensais..
Poulpito, y a quand meme encore vachement de choses pas supportées.. vais attendre, d'ici un an ou deux ça devrait aler mieux sous nux. Je ferais peut etre le pas a ce moment...
ping
Nan mais y'a quasi aucun gros jeux supportés, à part les jeux sources, le reste si tu veux jouer c'est Windows
Nan mais y'a quasi aucun gros jeux supportés, à part les jeux sources, le reste si tu veux jouer c'est Windows

Bien d'accord ^^ping
pong
Ou des consolesping

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Les jeux sur consoles, c'est pas pareil [:alexpa]Ou des consoles
ping
J'ai pas dit que c'était moins bien, ou mieux, c'est juste différent ^^
pong !!
J'aimerais bien que Gran Turismo et Forza Motorsport soient disponibles pour la version PC
Les jeux sur consoles, c'est pas pareil [:alexpa]
J'ai pas dit que c'était moins bien, ou mieux, c'est juste différent ^^
pong !!

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
pong !
+10 pour ForzaJ'aimerais bien que Gran Turismo et Forza Motorsport soient disponibles pour la version PC![]()
ping
ping.
en attendant, j'essaie de trouver 2 XBox (360 + One) pas cher, vraiment pas cher.
Pas le moral
je suis fatiguééééééééééééééééée
pong
pong
pong me dit pas que tu veux vendre ta tienne rafounet !
360 y a des emulateur pas mal, non ?
pong
pong
pont reseau, c'est( bien "bridged?Virtualbox c'est vraiment pourris niveau performances. Sous windows, je connais pas du tout les alternatives donc je peux pas te conseiller là dessus.
Ce que je verrais, c'est très simple, tu configures ta machine virtuelle en mode "pont réseau" pour qu'elle ait une adresse sur le réseau, tu mets tes 3 connexions avec la VM en DMZ et ensuite tu fais le dispatching depuis la VM, tu en penses quoi ?
pong
La vlan, je la crée plutot avec la machine hote ou avec pfsense?
ping
-
Ouais ya Android sur Raspberry, mais j'étais pas sûr que toutes les applis soient présentes (genre portage sur plateforme différente). Mais apparemment ya le Play donc ça doit tourner bien. Je ferai un topic si mon projet avance ^^ pong
PS: pas de tactile par contre, clavier/souris obligatoire sur raspdroid
PS: pas de tactile par contre, clavier/souris obligatoire sur raspdroid
A un prix où tu ne voudrais pas me vendre, c'est uniquement pour Forza, alors je ne vais pas mettre une fortune.
Je dis ça samedi soir (fin d'une enchère sur ebay

ping
Pas le moral
pong
Je suis sur le coup aussi raf
Je suis sur le coup aussi raf

Ping
J'ai envie de prendre ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... n5400.html
ou ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... oduct=true [:bois des loups:7]
Sympa pour mettre dans ma chambre, pour regarder des DVD (pas encore le Blu-ray), et jouer...
J'ai envie de prendre ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... n5400.html
ou ça : http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... oduct=true [:bois des loups:7]
Sympa pour mettre dans ma chambre, pour regarder des DVD (pas encore le Blu-ray), et jouer...
Pas le moral
pong > Demain, echographie du bras, et entretien pour le boulot dans le nord (à Lyon) qui me tente vraiment bien. Tout ça en RTT bien sûr.
ping
Install du soft Intel Rapid Storage Technology 12.9.0.1001 WHQL >>> BSOD au boot avant d'arriver à l'écran de login ...
Install du soft Intel Rapid Storage Technology 12.9.0.1001 WHQL >>> BSOD au boot avant d'arriver à l'écran de login ...

qui c'est qui oublie la carte grise de la bagnole pour la contre visite?
c'est moi \o/
du coup obligé de repasser pour avoir la vignette...
pong

du coup obligé de repasser pour avoir la vignette...
pong
ping, bo papa cambriolé ce matin, zon piké la TV (40" bas de gamme) et le pc :/

pong
Quelle bande de cons ...
Vu ce que rembourse les assurances tu te demandes à quoi ça sert d'être assuré :/
Quelle bande de cons ...
Vu ce que rembourse les assurances tu te demandes à quoi ça sert d'être assuré :/
ping, en plus le pc avait pas plus de 3 mois comme la TV
j'espere juste que voleur utilise le pc direct, car cx auto et Teamviewer d'activé donc j'aurais son IP assez facilement
j'espere juste que voleur utilise le pc direct, car cx auto et Teamviewer d'activé donc j'aurais son IP assez facilement