ping
PS : Tu m’emmènes en Thaïlande ?

Tu n'as pas utilisé Bnet Authenticator ?
pong
Format : AVC Format/Info : Advanced Video Codec Format profile : High@L5.1 Format settings, CABAC : No Format settings, ReFrames : 2 frames Codec ID : avc1 Codec ID/Info : Advanced Video Coding Bit rate mode : Variable Bit rate : 26.1 Mbps Maximum bit rate : 100.0 Mbps Width : 4 096 pixels Height : 2 160 pixels Display aspect ratio : 1.896 Frame rate mode : Constant Frame rate : 23.976 fps Standard : NTSC Color space : YUV Chroma subsampling : 4:2:0 Bit depth : 8 bits Scan type : Progressive Bits/(Pixel*Frame) : 0.123Sur mon 1er ordinateur Core i3-3220T avec GeForce GT 610 PCIe 1x, ça rame vraiment à fond.
ping, y'a pas des video de demo comme pour le fullHD?J'ai chopé une vidéo UHD 4k sur torrent pour tester la performance sur mes ordinateurs.
Une partie de MediaInfo de cette vidéo UHD 4k :
Format : AVC Format/Info : Advanced Video Codec Format profile : High@L5.1 Format settings, CABAC : No Format settings, ReFrames : 2 frames Codec ID : avc1 Codec ID/Info : Advanced Video Coding Bit rate mode : Variable Bit rate : 26.1 Mbps Maximum bit rate : 100.0 Mbps Width : 4 096 pixels Height : 2 160 pixels Display aspect ratio : 1.896 Frame rate mode : Constant Frame rate : 23.976 fps Standard : NTSC Color space : YUV Chroma subsampling : 4:2:0 Bit depth : 8 bits Scan type : Progressive Bits/(Pixel*Frame) : 0.123Sur mon 1er ordinateur Core i3-3220T avec GeForce GT 610 PCIe 1x, ça rame vraiment à fond.
Sur mon 2e ordinateur bi-Xeon X5355 avec Radeon HD 6870, c'est fluide mais pas 100% comme Blu-ray de salon, seulement 97~99% fluide.
Je ne vais pas tester sur mon 3e ordinateur Atom 330 avec GeForce 9600M![]()
Et pour regarder une vidéo UHD 4k en stream, il faut avoir un câble fibre optique 100 Mbps parce que l'ADSL 2+ n'est pas sûr que ça tient.
ping
Il y a pas mal en utilisant Google avec des mots clés "UHD 4k torrent". Voici des 2 premiers résultats :ping, y'a pas des video de demo comme pour le fullHD?
Je vais télécharger une démo UHD 4k ce que j'ai mis des liens ci-dessus.bon ça passe sur le i3 340...
donc le 3245 ça devrait aller.
Juste une ou deux secondes ou ça lagg le temps de la mise en cache. La fibre 1Gbit free est pas bridée youtube ne tout cas
faudrait que j'en trouve une a dll sans aucune compression. Après, sur du 1080p, ça a pas trop d'intéret. Et ça pemrte pas de s'assurer que l'affichage passera sur de l'ecran 4k...
ping
En mod: Leaf,Sense,Lynx,Kizunes + modif persso sur certain jpg utilisé dans certain skin.pong Mosie > c'est quoi ton mod sur le J3 ??? d'ailleurs avec tes DX1000, obliger de passer par un amp en nomade j'imagine ?!
Avant mettre à jour de mes codecs, j'avais testé MPC-HC avec K-Lite (je ne me rappelle plus quelle version). Impossible de lire la vidéo 4k, ça affiche l'erreur de l'écriture de la mémoire (ça marchait sans problème 1080p). Puis j'ai testé VLC 2.0.8, ça rame à fond, impossible de regarder.pong je vais test avec vlc et avec aussi Kmplayer+CoreAvc
C'est quoi la carte de décodage que tu as ?Pong g décodage hw