Les mesures mises en place par IBM pour les salariés en transition transidentitaire
Jean-Louis Carves, Responsable Diversité IBM France et
Silvy Vluggen, Responsable du programme global LGBT IBM
Un ami en thèse avec moi, grâce à la lenteur de l'administration française doit retourner en Algérie le temps que son titre de séjour soit actualisé ...
la thèse que tu fait sylver, c'est en passant par un processus normal, ou cifre ? j'ai l'occasion de faire ça, du coup ca m'interresse ^^ping
Pong
Je suis passé par du classique : j'ai une bourse régionale pour 3 ans + 1 an d'Ater de prévu.
Envoi moi un MP on en parlera par skype ou téléphone si tu veux
Je n'arrive pas à télécharger lr fichier sur openstreetmap :-/
Mais bon, je pense qu'il doit y avoir une alternative à télécharger la carte de la terre entière, j'y suis allé bourrin
Je n'arrive pas à télécharger lr fichier sur openstreetmap :-/
Mais bon, je pense qu'il doit y avoir une alternative à télécharger la carte de la terre entière, j'y suis allé bourrin
une fois j'ai téléchargé un dump de base de données postgresql pour la france, ça faisait 140 Go...
c'était pour faire des essais au boulot
pong
Zplay > Je voudrais aussi faire des tests. Même la carte d'europe ça bloque :-/
Il faut que je me penche sur le problème.
Oui, je sais c'est gros, mais entant que futur chômeur je commence à regarder les technos du moment (html5 et javascript). En plus, j'ai toujours eu une certaine affinité avec l'open source voir le libre, je me dis que c'est l'occasion d'essayer de sortir de l'ultra propriétaire où je me trouve aujourd'hui . Un voeux pieu, mais si je n'essaie pas ...
Je me suis aussi inscrit à un cours sur le html5/css3 de l'insa (gratuit).
Ok, j'arrête 3615 my life.
Zplay > Je voudrais aussi faire des tests. Même la carte d'europe ça bloque :-/
Il faut que je me penche sur le problème.
Oui, je sais c'est gros, mais entant que futur chômeur je commence à regarder les technos du moment (html5 et javascript). En plus, j'ai toujours eu une certaine affinité avec l'open source voir le libre, je me dis que c'est l'occasion d'essayer de sortir de l'ultra propriétaire où je me trouve aujourd'hui . Un voeux pieu, mais si je n'essaie pas ...
Je me suis aussi inscrit à un cours sur le html5/css3 de l'insa (gratuit).
Ok, j'arrête 3615 my life.
pong
Tu as raison de regarder les technologies du moment, parce que le minitel est dépassé depuis longtemps
pong rofl même pas technique mais euh c'est cool de la part d'ibm de faire des confs la dessus
c'est ps commun tout à leur honneur pour le coup
Ping, c'est vachement chouette qu'ils proposent ça.
Après, les mesures ne sont peut-être pas lesbonnes, mais tu nous le diras
Très intéressante !
Y avait une dame présente, la responsable au niveau mondial des cas de transition, elle s'occupe de tout le monde cas par cas (et d'autres choses ! ) et franchement, mon employeur était là et ça l'a bien inspiré je pense