ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong
Pour avoir eue un souci assez similaire sur une intel S5520SC , essaye de désactiver dans le bios la fonction "onboard NIC1 ROM" au niveau de ta carte réseau , ca coûte rien
Pour avoir eue un souci assez similaire sur une intel S5520SC , essaye de désactiver dans le bios la fonction "onboard NIC1 ROM" au niveau de ta carte réseau , ca coûte rien
-
En même temps l'un est un antivirus, l'autre est un nettoyeur de malware avec résident, c'est pas trop la même choseDisons que Avast n'est plus actif mais Malwarebytes l'est, mais il n'arrète rien !!!
pong

ping
desactivé.Pong
Je vais essayer ce soir avec un maj des drivers.
La sol d'augur implique une reinstallation, si je me trompe pas, pas la temps là.
pong
ping > Viens de voir capt'ain America ! La Liberté et la Justice triomphent ! Yeah ! La vie est belle non ? (:
- augur1
Ping voir une recherche de mes messages sur le forum (suis sur BlackBerry en famille...).
... j'avais indiqué comment résoudre ce problème.
Termes de recherche : processus, réseau, intel...
J'avais cette carte mère et ce même problème sur une 5520 HC ( intel 5520HC ) ... et pire encore.
Cf : http://www.intel.com/support/motherboar ... 031086.htm
SolutionFollow the steps below to resolve the issue:
1. Update the system board BIOS to the latest version. Go to Intel Download Center and search for your product name to find the correct BIOS file.
2. Change the BIOS setting, BIOS > Advanced > PCI Configuration > PCI AER Support, to Disable. before installing the operating system.
3. Connect the network ports to a network, switch, or back to back (connect both ends of the network cable to different ports on the same computer) before the operating system loads the embedded NIC driver.
4. After the operating system install completes, download the latest Network Drivers for Windows.
l'upgrade de drivers a l'air d'avoir suffit, je verrai avec le redemarage...
pong
pong
rafpopop > Voilà quand on ping trop de vacances :O
Hop, hop, hop.
Bon demain premier entretien pour une boîte. J'espère que ça va pinguer parce que ce n'est pas facile d'en pinguer !
Hop, hop, hop.
Bon demain premier entretien pour une boîte. J'espère que ça va pinguer parce que ce n'est pas facile d'en pinguer !
Ping
Allez les gars un peu d'optimisme
Pensez à whiteblood qui a galéré à se guérir du cancer, pendant cette période lui pouvait se plaindre 
Allez les gars un peu d'optimisme

- whiteblood
ponnng !
Le moral, c'est dans la tête ! C'est la seule chose qu'on peut se forcer a avoir, et qu'on peut maîtriser à peu prêt !
L'optimisme, ca marche mieux que les chimios

Le moral, c'est dans la tête ! C'est la seule chose qu'on peut se forcer a avoir, et qu'on peut maîtriser à peu prêt !
L'optimisme, ca marche mieux que les chimios

ping !
Je suis au boulot, et très contente ce matin ^_^
Je suis au boulot, et très contente ce matin ^_^
ca c'est bien vrai !
Faut qu'on s'appelle tiens, si dispo ce soir vers 19h ^^ponnng !
L'optimisme, ca marche mieux que les chimios![]()
pong pour poulpi (biour va te fouetter si tu continues)
et ping !
Salut 
@Sylver52 Peux tu me donner la référence du boitier dont tu m'a parlé samedi.
Pong

@Sylver52 Peux tu me donner la référence du boitier dont tu m'a parlé samedi.

Pong
ping
kali, la forme ?
Oui excuse j'ai oublié de te le passer :
Cooler Master Silencio 352 Matte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152637.html
Une photo prise à l'arrache hier avec une CM MicroAtx, j'ai viré les 2 baies hdd

Oui excuse j'ai oublié de te le passer :
Cooler Master Silencio 352 Matte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152637.html
Une photo prise à l'arrache hier avec une CM MicroAtx, j'ai viré les 2 baies hdd

- whiteblood
ping, aaaarf , "écrire une dizaine de page sur la techno TrustZone" DONE !
encore une technologie pourrie utilisée sur ARM qui marche meme pas, encore un truc de pur marketing, on sait pas ce que ca fait, mais c'est génial et ca fait tout !
Mais on trouve des rootkits, avec principes de fonctionnement, basé sur des strncpy à la con ......
biour, le quad ...
encore une technologie pourrie utilisée sur ARM qui marche meme pas, encore un truc de pur marketing, on sait pas ce que ca fait, mais c'est génial et ca fait tout !
Mais on trouve des rootkits, avec principes de fonctionnement, basé sur des strncpy à la con ......
biour, le quad ...

- whiteblood
ping ! usage game ?
laaaaargement suffisant, je vois deja avec un cross de 2 6950 flashé 70 ca fait tourner sur 2x1080, alors 4 ......
laaaaargement suffisant, je vois deja avec un cross de 2 6950 flashé 70 ca fait tourner sur 2x1080, alors 4 ......
ouaip pong, pour remplacer mon Crossfire de HD5970
mais je faisais aussi du mining et avant cela du Boinc
sauf que la; je surcharge mon onduleur de 2KVA ^^ si je lance du calcul
et j'ai juste debloqué les "Shader" pas toucher au frequence ram/gpu
mais je faisais aussi du mining et avant cela du Boinc
sauf que la; je surcharge mon onduleur de 2KVA ^^ si je lance du calcul
et j'ai juste debloqué les "Shader" pas toucher au frequence ram/gpu

ping, Rhaaa j'ai outlook qui plante au taf, je subodore un pst/ost foireux
je les verif tous avec le logiciel fourni, ben c'est long pour des archives de 7Go
je les verif tous avec le logiciel fourni, ben c'est long pour des archives de 7Go

pong à tous

microsoft recommande juste de pas dépasser 4.3Go mais sinon ca va 
pong

pong
Oh ben on doit être kif kif niveau perf (780 gtx ti) mais je consomme un poil moinspong,
Pti quad (seulement des HD6950/70)
mais a poutre bien ^^

et ping

et pong