en gros, j'ai de l'infinband 20Gb/s et j'aimerais tester à fond le débit.
avec iperf j'ai augmenté la fenêtre TCP mais le mieux que j'ai c'est 3.54Gb/s on est loin des 20. je vais reprendre mes tests histoire de.
ping
j'ai pas assé de ram pour monter des ramfs assez grand, maxi 2 et 4Go
en gros, j'ai de l'infinband 20Gb/s et j'aimerais tester à fond le débit.
avec iperf j'ai augmenté la fenêtre TCP mais le mieux que j'ai c'est 3.54Gb/s on est loin des 20. je vais reprendre mes tests histoire de.
ping
j'ai pas assé de ram pour monter des ramfs assez grand, maxi 2 et 4Go
Ping
Quid de la commande pour augmenter la fenêtre TCP (MTU) ? Je n'y arrive pas... :/
ma h8qme-2 me fait un truc bizarre: elle démarre nickel et tout mais elle bip et les ventilos accèlerent et ralentisse, ca peut venir de quoi? hier nickel et la today ca fait ca oO
euhh tu fais souffler l'air chaud par devant sylver ?
pong
parce que comme c'est monté la tu souffle l'air chaud du proc .... dans le pc = useless total
edit : them regarde si ville_slug est pas en unique si jamais rouen existe 2x (même avec un id différent)
Pong
@gizmo : ptet une sonde défectueuse.
@poulpi : ben en fait pas trop le choix de faire autrement, le boîtier est pas très grand et le 240 ne tient que la... donc bof en effet :/
Le périphérique dispose d'une taille de secteur logique plus
petite que la taille de secteur physique. Ajuster la limite de
taille à celle de secteur physique (ou optimale en terme d'E/S)
est conseillé, sinon les performances risquent d'être affectées.
Commande (m pour l'aide): p
Disque /dev/sda : 2000.4 Go, 2000398934016 octets
81 têtes, 63 secteurs/piste, 765633 cylindres, total 3907029168 secteurs
Unités = secteurs de 1 * 512 = 512 octets
Taille de secteur (logique / physique) : 512 octets / 4096 octets
taille d'E/S (minimale / optimale) : 4096 octets / 4096 octets
Identifiant de disque : 0x0002c6c7
Périphérique Amorce Début Fin Blocs Id Système
/dev/sda1 2048 3907029167 1953513560 fd RAID Linux autodétecté
Comment activer la gestion du 4K ? Testé avec la commande ci-dessous, mais sans succès!
Je viens installer Windows 8.1 pour une amie sur son vieux ordinateur assemblé Pentium Dual Core E5200 avec 4 Go RAM pour remplacer Windows XP. J'ai téléchargé Windows 8.1 Update 1.
Là, avec Windows 8.1 Update 1, c'est encore mieux que Windows 8.1 (qui est mieux que Windows 8). On peut accéder directement au bureau au démarrage de Windows. Dans le bureau, c'est presque comme Windows 7 pour accéder le poste de travail et le panneau de configuration.
Augur1 > les boules de pétanque dans l'avion, ça ne va pas le faire je crois ^^'
Mais bonne idée
Je loge dans un hôtel dans le quarter"la timone", et je vais bosser au technopole de château Gombert.
Je rentre tous les WK mais j'espère que le boulot me laissera le temps de visiter un peu