mdr pong
bah du coup :s non fraps reste le mieux mais fait pas ce genre de trucs
à toi de couper quoi :s ca coupe déjà tous les 4go non de mémoire ?
donc ca fait une méthode pour faire ce genre de trucs
Le soucis c'est que je suis sur War thunder et j'ai moyens d'enregistrer des replays...
Quand je veux filmer un moment précis, je dois me taper tout le replay et quand l'action est à la fin, c'est relou
Bref Fraps, c'est nickel mais il manque juste cette fonction
pong Z juste par curiosité c'est réversible dans quelle mesure ?
ping
arrêt du traitement + sport + mammectomie (si nécessaire) + temps
Par contre niveau fertilité je sais pas ce que ça donne réellement après arrêt du traitement. Normalement je suis déjà stérile après quelques jours, ça revient en cas d'arrêt, mais si c'est sur des années, je suis pas certaine que la fertilité revienne à 100%.
Ping
Quelqu'un a idée des pertes de performance qu entraîne le faut de crypter les hdd d'un système type unix?
J'ai eu un temps un ubuntu desktop avec un lvm crypté sur un laptop I5 + dd 5400tr/min.
C'est supportable mais clairement tu perds en I/O et ton CPU prends cher par moment.
Maintenant j'ai la même machine sous seven + PGP --> pareil t'as une perte de perf non négligeable.
pong
va falloir que je me teste tout ça en conditions réelles, je vais voir ce que je peux monter.
Mais en gros on peut retenir:
- cpu: de négligeable a 5% avec des cpu récents (AES-NI supporté)
- HDD: en full disk (LUKS), 15 a 25% sur du bench disk classique et du bench type BDD