ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Gaffe Z, si t'as un doute appelles un médecin
ping
ping
Carrefour ? ^^oki ^^ j'y serais pour 15 jours.
Tarif annoncé 250zuro la nuit![]()
Heureusement que le taf a des tarifs négociés car je fait l'avance des frais. Comme quoi être le 1er employeur du pays ca aide.
Enfin fini cette fucking salle info @t home

Plus qu'a la remplir

Pong
Quelqu'un sait comment je peux aller sur la parti administration du site http://game-area-maker.fr/ ?
J'ai perdu mes identifiants
, étonnant puisque j'utilise quasiment toujours les mêmes .
Le site avait été mis en lignevite fait pour que l'on puisse me contacter pour s'inscrire sur le forum de robot de combat.
J'ai voulu continuer (ou refaire le site) mais je n'y ai plus accès et je n'ai pas envie de tout ré-installer (c'est long avec ma connexion).
pong
J'ai perdu mes identifiants

Le site avait été mis en lignevite fait pour que l'on puisse me contacter pour s'inscrire sur le forum de robot de combat.
J'ai voulu continuer (ou refaire le site) mais je n'y ai plus accès et je n'ai pas envie de tout ré-installer (c'est long avec ma connexion).
pong
Pas le moral
http://bootdisk.com/ ?Pong
L'un d'entre vous aurait il sous la main une image (iso, img, imz) de ceci :
http://thestarman.pcministry.com/winxp/format2.gif
Ping
Edit :
Le contenu :
Code : Tout sélectionner
AUTOEXEC.BAT COMMAND.COM KEYB.COM MODE.COM EGA.CPI EGA2.CPI EGA3.CPI CONFIG.SYS DISPLAY.SYS IO.SYS KEYBOARD.SYS KEYBRD2.SYS KEYBRD3.SYS KEYBRD4.SYS MSDOS.SYS
ping nop de malte,
Carrefour ? ^^
Enfin fini cette fucking salle info @t home![]()
Plus qu'a la remplir
Pong

Pour en parler c'est pas facile du coup tu sais ..Si tu veux qu'on discute un peu autour d'un coca ,fait moi signes, tu dois avoir mon téléphone.
Je sais pas si je serais forcement de bon conseil, mais ça fait toujours du bien de discuter un peu. Surtout sur ces sujets un peu tendus.

j'ai plein de gros doutes qui ressurgissent.. je sais pas si c'est à cause du traitement qui rend dépressif (+ d'autres trucs dans le même style)Gaffe Z, si t'as un doute appelles un médecin
ping
pong
Autant pour moi, ai lu trop vite... :/
@Biour C'est pour intégrer The Universal TCP/IP, avec cette version cela ne fonctionne pas.
Je viens de m'apercevoir qu'il est possible de créer une D7 de boot avec Windows 7. :d
Pong
@Biour C'est pour intégrer The Universal TCP/IP, avec cette version cela ne fonctionne pas.
Je viens de m'apercevoir qu'il est possible de créer une D7 de boot avec Windows 7. :d
Pong
ping
j'ai regardé Transporteur 2 ce soir :
qu'est-ce que c'est n'importe quoi 
c'est plus un film d'action c'est de la science-fiction en voiture/bateau/avion/autre ^^
j'ai regardé Transporteur 2 ce soir :

c'est plus un film d'action c'est de la science-fiction en voiture/bateau/avion/autre ^^
-
Ouais, mais bon ça reste regardable, pas comme Taxi qui part vraiment en couille... pour autant que je m'en souvienne en tous cas ^^ pong
@Z: t'as un suivi psy normalement non ?
@Z: t'as un suivi psy normalement non ?
Oui j'ai un suivi psy (pas imposé) mais y a 5 jours ça allait bien !
Ping
Ping
Ping
Je ne comprends pas pourquoi le serveur fait un check sur l'expéditeur (client). Il me semblait que le reverse DNS ne se faisait qu'au niveau du serveur.
?
Un truc m'échappe...
05-12 10:14:19 +0200 08 mail SMTP-IN:000028F5: Reverse DNS check failed for connected from

Un truc m'échappe...
Ping
Je ne comprends pas pourquoi le serveur fait un check sur l'expéditeur (client). Il me semblait que le reverse DNS ne se faisait qu'au niveau du serveur.Code : Tout sélectionner
05-12 10:14:19 +0200 08 mail SMTP-IN:000028F5: Reverse DNS check failed for connected from
?
Un truc m'échappe...
C'est une procédure basique d'anti-spam. Par exemple ça te permet de checker le champ DNS SPF et de voir si le serveur qui envoie le mail est autorisé à le faire pour ce domaine.
pong
@Alucardfh Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une procédure classique. Qu'il y ait une demande de reverse sur le serveur d'envoi ok, mais pourquoi un reverse sur le poste de l'expéditeur ? 
Ping

Ping
Pong http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 34293.html
Juste pour info j'ai déjà vue un capteur full wafer ^^
Oui oui un capteur sur une 12"

- dsebire
ton truc, c'est pas justement le message que le serveur récepteur envoie a ton expéditeur pour lui dire fuck ?@Alucardfh Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une procédure classique. Qu'il y ait une demande de reverse sur le serveur d'envoi ok, mais pourquoi un reverse sur le poste de l'expéditeur ?
Ping
ping
ping
euh mais euh.... WHY ?!?

Je sais pas, j'étais plus énervée hier [:trollface] pas de raison...ping
euh mais euh.... WHY ?!?
pong
Est il possible de créer une image d'un système debian vers un fichier ? Pour ensuite la restaurer vers un disque distant.
Ping
Edit : Cela devrait faire fonctionner ?
Ping
Edit :
# dd if=/dev/hda of=~/hdadisk.img
-
Un capteur full wafer ? Roh et t'as le droit d'en parler ?Pong http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 34293.html

Le genre de truc réservé à l'armée pour des satellites d'espionnage ça non ?

ping
Je suis pas censé etre au jus mais c'est pour du medical pour une boite francaise qui fait aussi dans le militaireUn capteur full wafer ? Roh et t'as le droit d'en parler ?
Le genre de truc réservé à l'armée pour des satellites d'espionnage ça non ?
ping

ping.
enfin je me souviens plus tres bien si c'est pas sur un wafer 8" ou un 12"