pong
Pong
ping
PS: t'en es où Z au fait, t'as continué ?
L'oublier ouep, sauf qu'il était tête de liste dans le sud-est et obtient donc un siège au Parlement Européen. Meugh?!?Faut oublier JMLepen, il n'existe plus dans le parti, c'est un boulet aux pieds de Marine. Par contre elle, elle est intelligente et elle sait mener sa barque.
Après faut mettre en perspectives: 24 représentants sur 750... et tous les partis d'extrême droite européens représentent 150 sièges sur 750. En gros, c'est juste de quoi paralyser un peu plus les choses, et forcer les partis habituels à faire des alliances et à s'entendre. Et comme dit Martel, au final il y a eu 25% pour le FN sur les votes exprimés, qui représentent à peine plus de 40% des votants. Avoir 12% sur une présidentielle à 80% de participation ou 25 sur une européenne à 40%... au final c'est le même nombre de personnes. Par contre le mouvement anti-européen me pong particulièrement :/
passer sa soirée à essayer de sauver une suicidaire, c'est crevant !! mais j'espère y arriver...
ping
oui micha je continue
On verra bien, on peut difficilement faire pire que les parlementaires actuels...
L'oublier ouep, sauf qu'il était tête de liste dans le sud-est et obtient donc un siège au Parlement Européen. Meugh?!?![]()
Bruno Gollnisch est dans le tas. Marine bien sûr. Son mari aussi (Louis Aliot). Toute la petite industrie familiale touchera une indemnité de parlementaire européen sans jamais y mettre le cul...
Après comme tu dis le chiffre est à ramener au % de votants exprimés...
Mais bon pour les enjeux européens importants, genre style là tout de suite cette daubasse de traité commercial transatlantique... bah ça manquera de voix pour s'opposer, puisque les députés FN ne seront soit pas présent en assemblée, soit s'abstiendront pour la jouer couille molle (voter pour ça donnerait mauvaise image et voter contre ça serait gauchisant pour eux.. >_< )
Donc ils laisseront des lobbies faire leur danse du ventre autour de Bruxelles et Strasbourg... puis reviendront dans le débat français sur la vieille rengaine vide de sens du "aaaaaah mais voyez l'Europe !!"
On avance Simone, on avance !!![]()
pong
J'en doute.C'est con à dire, mais c'est la seule chose positive que ça pourrait engendrer
Soit c'est stratégique, pour être approché par les lobbyste et mieux connaitre leur force afin de les briser, soit il s'agit encore d'une erreur . . .
pong ????ping, les numeriques?
PingPong, nan, c'est orienté/pas objectif.
Bon, ok, pour une TV gr(l)and public LCD ça va... Mais sur les trucs pointus en hi-tech on oublie, sauf leurs test aspirateurs et électro-ménager, là c'est bien (et réaliste/correspond aux autres testeurs). ^^
Les reflex/APN je n'en parles même pas.
Pong
OVH SDSL, offre perso! suicidaire ou bien ?