Averse de grele, des trucs gros comme des balles de golfs...
Le salon de jardin est littéralement explosé et la voiture est toute cabossée...

La prochaine fois, penser à filmer pour la preuve et ça sera plus facile pour les experts & les assurances pour rembourserLa vache les trous dans le mobilierBon courage pour les experts & les assurances...
ping
c'est un peu nimp, autant je comprend qu'ils soient pas d'accord, mais ça non.Ping, si je continue je pourrais toujours les voir, en cachette, sans mon copain, mes grands parents auront une version comme quoi je ne parle plus a personne et je ne les verrai plus jamais.. je serai même pas acceptée aux enterrements... ils ont honte de moi et ne veulent pas que ça se sache..
et après si t'as trouvé autre chose tu demandes une rupture conventionelle avec indemnités ('poussée par quelques CDP si necessaire)si ton cdd arrive a son ping et que pas de contrat (CDD, interim...), qu'il ne t'ai rien dit sur le fait de ne pas venir lundi, tu es de Facto en CDI (sans rien avoir signé) en te presentant au TAF le Lundi.
Ah ouais ? Source ?si ton cdd arrive a son ping et que pas de contrat (CDD, interim...), qu'il ne t'ai rien dit sur le fait de ne pas venir lundi, tu es de Facto en CDI (sans rien avoir signé) en te presentant au TAF le Lundi.
délégué syndicale. Mais j'avoue pas plus creusé. Ping.
Ah ouais ? Source ?
EDIT: c'est une vraie question innocente hein ^^ je le savais pas
autoentrepreneur ? ou autre pong ?ping
premier appel d'offre gagné !!!
YESSSSSS