http://pro.clubic.com/entreprises/ibm/a ... quete.htmlping le pire c'est qu'il y a sharknado 2![]()
pong !
http://pro.clubic.com/entreprises/ibm/a ... quete.htmlping le pire c'est qu'il y a sharknado 2![]()
Plutôt que le rsync j'utiliserai plutot un ssh "cd /etc && git pull && git update" pour passer par git, ce sera plus propre, et si tu veux revenir en arrière suffira d'utiliser un git --reset --hard num_commit (vérifier la syntaxepong faut que je regarde sharknado , connaissais pas, mais ca me fait deja réver
@Alucardfh , c0bw3b , Zplay
sinon, que pensez vous d'une solution, git + rsync pour mon problème ?
En gros:
rsync pour la copie en gardant les attributs de mes fichiers, (garde les users ect...) et le git pour le versionnage, revenir a une version antérieur....
Rsync pour le déploiement des fichiers conf ect.. sur les autres machines (toutes identiques niveau hard+soft)
j' "rsyncerais" que les directory qui m'importent, tels que /etc/ ect...
ce serait finalement très proche des points de restaurations windows, qui seront stocker sur mon serveur git du coups ....
Exact. En plus c'est monté sur Adobe Première !Parce que ce film est bien et que j'ai pris du plaisir à le regarder !
ping
c'est produit par "Asylum production" qui fait QUE des films comme ça, ça doit pas leur coûter cher, les effets spéciaux sont réutilisés dans tous leurs films, et les décors aussi. Les acteurs coutent pas cher non plus
Pour Adobe Première, tu le sais, ou c'est quelque chose qui peut se voir ?Exact. En plus c'est monté sur Adobe Première !
Ping
Ah non, pas du tout !Adobe premiere, c'est pas un outils largement utilisé pour le cinema ?
ils utilisent d'autres logiciels de montage, sinon ?
pong
!?! Ben non ce n'etait PAS une blague !Ah, c'était une blague quand tu disais qu'en plus ils utilisent Adobe Première
ping
SFR 1Gb/s --> 22,90€ sans engagement ...
je connais personne avec une sfr en giga encore... pourtant je cherche...
Ping
Ben, si tu es pas éligible à SFR, ça passe moyens
Ping
Je connais une personne qui est chez SFR et qui a le 1Gbsje connais personne avec une sfr en giga encore... pourtant je cherche...
Le moins cher; venteprivée, Free 1Gbit, 1.99€ pendant 12 mois
pong
Ben, si tu es pas éligible à SFR, ça passe moyens
interssé par le contact si c'est un forumeur quelque part, pour faire des tests...
Je connais une personne qui est chez SFR et qui a le 1Gbs
Je connais une personne qui est chez SFR et qui a le 1Gbs
Ponginterssé par le contact si c'est un forumeur quelque part, pour faire des tests...
pong
ok, de toute manière up trop anémique pour moi...
Pong
Non, c'est pas un forumeur et comme je l'aime pas... tu auras son contact
D'après ce qu'il vante chaque jour, il a environ 950Mb/s en download et 180 en up