ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Je connais Le Gorafi. Et j'ai vu ce lien en recherchant sur Google avant me coucher.
pong
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Il me semble qu'en France on désigne les pays-bas par "Hollande", ce qui est un abus de langage, du fait que la Hollande fut française. C'est un peu comme si on appelé les Etats-Unis la Louisiane quoi (:
A vérifier... les cours d'histoire sont loin.......
ping
ping
Je pense plutôt qu'on a tendance à parler des "hollandais" au lieu des néérlandais plutôt qu'à utiliser "hollande" au lieu de "pays-bas" ?Il me semble qu'en France on désigne les pays-bas par "Hollande", ce qui est un abus de langage, du fait que la Hollande fut française. C'est un peu comme si on appelé les Etats-Unis la Louisiane quoi (:
ping
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
pong, ça c'est pour le fromage !
Je pense plutôt qu'on a tendance à parler des "hollandais" au lieu des néérlandais plutôt qu'à utiliser "hollande" au lieu de "pays-bas" ?
pong

- augur1
Ouloul !
Les simulations des joueurs dans la vraie vie
-> http://m.youtube.com/watch?v=rvsuYssoTw0
Ping
Les simulations des joueurs dans la vraie vie

-> http://m.youtube.com/watch?v=rvsuYssoTw0
Ping
la compile d'un kernel sur un N54L... la mort!!!
pong
pong
- augur1
Quelle idée !la compile d'un kernel sur un N54L... la mort!!!
pong
Il me reste un P2 350 si tu veux

Pong
Je suis en train de rédiger le document pour présenter mon idée : c'est pas évident.
L'enveloppe Soleau, ce n'est pas pour demain
ping
L'enveloppe Soleau, ce n'est pas pour demain

ping
Pas le moral
Pour les pro de la console
, savez-vous à quelle distance (cables) de l'écran peut-on installer une console (Xbox, de préférence) ?
Et à quelle distance de la console, peut-on installer les phériphérique (ex. : kinnect) ?
pong

Et à quelle distance de la console, peut-on installer les phériphérique (ex. : kinnect) ?
pong
Pas le moral
ping de birmanie, Je suis entrain d'atendre (10J) a mandalay une autoriastion spéciale d'acces a mogok.
Facilité par un contacte qui a une mine la bas ...
+ Une nana thai qui tien une boutique au jade marcket et qui va m'acompagné aussi
Bref plein de coup de bol qui s"enchaine et qui vont me permetre d'accéder a la zone
Je suis contant
Facilité par un contacte qui a une mine la bas ...
+ Une nana thai qui tien une boutique au jade marcket et qui va m'acompagné aussi

Bref plein de coup de bol qui s"enchaine et qui vont me permetre d'accéder a la zone

Je suis contant

- augur1
Avec des Avocent, jusqu'à 10km voir plus en WanPour les pro de la console, savez-vous à quelle distance (cables) de l'écran peut-on installer une console (Xbox, de préférence) ?
pong

En HDMI : 20m
En bricolant la kinect pour que ce soit de l'USB, plus de 20m en passant par convertisseur usb > rj45
Pong
ping
Super ces petites nouvelles que tu nous donnes mosie!
Ca donne envie d'aller se promener...
Je me posais la question : tu échanges en quelle langue partout où tu va ? anglais ?
Super ces petites nouvelles que tu nous donnes mosie!

Ca donne envie d'aller se promener...
Je me posais la question : tu échanges en quelle langue partout où tu va ? anglais ?
- augur1
Ben, c'est mosie, il c'est parler frencétu échanges en quelle langue partout où tu va ? anglais ?

pong
Non, il fait le mime pour communiquerBen, c'est mosie, il c'est parler frencé![]()
![]()
pong

ping
y a quelqu'un ici qui utilise du FC sous linux? je me galère à présenter une target fc à mon esxi avec targetcli...
pong
pong
Ca fait 3 ans aujourd'hui que je suis arrivé dans ma boite...
3 ans que je cherche un p*** de mot de passe d'une application pour router des documents....
Application qui a été déployée y a 6 ans....
Et donc aujourd'hui totalement par hasard... j'ai trouvé le mot de passe de l'application...
Le tout a cause d'une faute de frappe.... et d'une validation trop rapide...
Je vais enfin pouvoir arrêter les tchernobilette qui tournaient partout pour refaire une conf propre !!
Ca ping !
3 ans que je cherche un p*** de mot de passe d'une application pour router des documents....
Application qui a été déployée y a 6 ans....
Et donc aujourd'hui totalement par hasard... j'ai trouvé le mot de passe de l'application...
Le tout a cause d'une faute de frappe.... et d'une validation trop rapide...
Je vais enfin pouvoir arrêter les tchernobilette qui tournaient partout pour refaire une conf propre !!
Ca ping !
pong
GG !! epic win un vendredi soir >> banane ^^
GG !! epic win un vendredi soir >> banane ^^
ping, du coup, je suis parti après mon exploit 

pong
t'as pas laissé un post-it sur le bureau du chef :
je viens de sauver la boîte, on en reparle en entretien annuel
??
t'as pas laissé un post-it sur le bureau du chef :
je viens de sauver la boîte, on en reparle en entretien annuel

??

Ping !
Hello tout le monde
Hello tout le monde

pong
plein de bonnes nouvelles aujourd'hui c'est cool ! Et là je suis en week-end !!!
plein de bonnes nouvelles aujourd'hui c'est cool ! Et là je suis en week-end !!!

ping
Je télécharge Sketchup, si j'arrive à trouver un tuto, ce sera bien.
Je télécharge Sketchup, si j'arrive à trouver un tuto, ce sera bien.
Pas le moral
pong

[#ff0e00]Ces images proviennent d'un fichier que j'ai retrouvé sur un ancien dd, cette tourelle a été conçue par un Allemand dont je n'ai plus le nom parce que le site n'existe plus.
J'espère qu'il ne viendra pas m'accusé d'avoir volé son travail
[/#ff0e00]
J'ai retrouvé des videos : http://www.youtube.com/watch?v=Y1IDHIcyHLY
Comme ça vous avez le nom de l'auteur et une vidéo de la machine en fonctionnement.
Une idée de ce que recevra mon tour :http://www.koreus.com/video/tour-ctx-gamma-200-tc.html
levend tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
pong

[#ff0e00]Ces images proviennent d'un fichier que j'ai retrouvé sur un ancien dd, cette tourelle a été conçue par un Allemand dont je n'ai plus le nom parce que le site n'existe plus.
J'espère qu'il ne viendra pas m'accusé d'avoir volé son travail

J'ai retrouvé des videos : http://www.youtube.com/watch?v=Y1IDHIcyHLY
Comme ça vous avez le nom de l'auteur et une vidéo de la machine en fonctionnement.
Pas le moral