ping
pour le bug, je crois que c'est un pb d'overcloquage de ton proxy par rapport à ton VPN, ou alors un pb de couche 8 [Wink]
Fait nétour, weshPong arrêtez avec WD j'en ai vu trop sur HFR hier.
ping !pong à tous
ping, bonne nouvelle ! Je suis contente pour toipong
Ouais ça va, je remplissais mes dossiers, je pars 6 mois en Suisse l'année prochaine
Ouaip...pong > Je crois qeu la Suisse c'est intéressant quand tu es "transfrontalier" non ?
Pour 6 mois avec les aides au niveau logement ainsi que tout les transports remboursés je pense que siPong : clairement, en Suisse 4000 balles tu ne vis pas. :/
Chacun sa vie, c'est pas le sujet et ta remarque est clairement déplacée en plus d'être hors sujet. J'ai d'autres vecteurs d'information et je regarde pas la TV à part 30 minutes le soir à 20h. Le problème c'est de balancer les images d'un meurtre, sans censure et sans prévenir. En plus d'être inutile c'est du voyeurisme gerbant pur et simple.ping > Non, mais les infos ce n'est pas à la télé qu'il y en a. Désolé, faut arrêter le grand n'impt' . Ecoute la radio en rentrant du boulot dans la bagnole, t'en sauras autant (donc pas grand chose) et tu pourras t'éclater devant Disney channel avec la petite
Pour la bouffe avec un gros ravitaillement si tu te fait gauler à la frontière tu va rire (et payer cash).Ping
Nan mais la je vais pas bosser en Suisse pour 4000 balles ^^
J'ai un partenariat avec le CHU de Geneve, du coup je pars 6 mois la haut dans le cadre de ma thèse. Mon contrat de travail est en France, mes impôts et mes assurances aussi ainsi que ma voiture![]()
Pong pour la bouffe : gros ravitaillement en France tout les 15j