Merci la mutuelle payante aussi
merci la sécu
Incroyable, ces jeunes tout le temps fourré(e)s chez le médecin.
Qui va payer ma retraite hein ?
Alors, hop, régime, sport, etc... pour une longue vie en pleine forme et bien productive. (:
pong

Pong
Merci la mutuelle payante aussi
merci la sécu
Incroyable, ces jeunes tout le temps fourré(e)s chez le médecin.
Qui va payer ma retraite hein ?
Alors, hop, régime, sport, etc... pour une longue vie en pleine forme et bien productive. (:
pong
Ca me fait un peu peur d'envoyer un iphone 4 par la poste...ping > pas faux [:cereal_killer:6]
gizmo78> J'espère que tout va bien (à part le porte monnaie) !
arank-thnar > Ca à l'air pas mal, mais le modèle que j'ai n'y figure pas, sinon j'aurai bien essayé !
Ca permet de mieux éviter les zombies...ça fait un peu cheap je trouve
pong
D'ailleurs, voila un sujet qui devrait vous plaire!Vous avez peur des zombies, vous etes fan de walking dead , vous aimez écraser divers choses au quotidien...ce vehicule est fait pour vous !!
moteur 6 cylindre en ligne 4.0 essence 180cv (assez puissant pour que les zombies ne restent pas bloquer dans votre transmission)
boite auto 4 rapports avec boite de transfert 2wd, 4wd, 4wd diff bloque, 4wd court...tres pratique pour passer par dessus une montagne de cadavre !
equipe en GPL sequentiel avec reservoir de 70L dans le coffre (sert aussi de systeme d'autodestruction si vous ne voulez pas vous faire bouffer)
grosses modifs :
kit de rehausse rough country 6"
pneus cooper en 35",
jantes facons beadlock pro-comp,
ligne inox flowmaster (fait un bruit en rapport a son look....c'est a dire de tank),
exo-cage externe faite sur mesure avec pare-elephant zombie avant et treuil 6 tonnes,
interieur refait a neuf en cuir vert et noire type cartier,
kit de grillage anti zombie sur toutes les vitres (amovibles mais j'ai peur donc je les gardent monter meme sur le pare brise avant),
feux additionels a lumiere UV anti vampire (on sait jamais) sur le toit
mitrailleuse type gatling sur le toit
2x lance missiles sur le toit
lance roquette a l'arriere
(ce sont des jouets et les lance missiles des tubes a canne a peche, mais les zombies etant stupides ils y croient)
Il est RHD c'est a dire volant a droite et en regle en papiers anglais avec carte grise anglaise a mon nom, si vous souhaitez l'homologuer en france il faudra un COC de jeep et surtout trouver un CT (l'anglais est a jour)....au pire menacer le avec la mitrailleuse si il refuse de le passer
Ideal chasse au gibier (en tout genre), tout terrain, offroad, crawling, publicite, film ou si vous voulez juste rouler dans un mini monster-truck
pas d'echange ni de reprise...et munitions et grenades vendus séparément
non ce sera par le dentistepong
ah, ces caries ...
Tu fais retirer la dent de sagesse à l'hôpital ?
C'est plutôt une bonne nouvelle, vous allez la retrouver en pleine formebon apparement c'est une gastro viral car sang dans les crottes.
du coup elle le garde car il a perdu 1.5Kg en 3j, donc perf pour réhydrater + medoc + antivomitif.
ma chérie est toute retournée et j'avoue que la en sortie de sieste c'est dur pour la tête ^^ mais bon, il est entre de bonne mains.
ping
merci à vous
Tu dois avoir mangé des trucs qui ne sont pas bon pour des dents depuis très longtempspong
Dentiste : 3 caries, dont 1 qui est hyper avancée faut retirer la dent (de sagesse heureusement), sur la radio elle est COMPLÈTEMENT bouffée !![]()
![]()
C'est moche ce que tu faisping,
je vous comprend pas.
moi il m'a pas empêché de dormir.
c'est quoi ces parents qui râlent après leur morpion en bas âge.
jamais contents.
a la sortie de la maternité, il faisait ses nuits (enfin, 22h - 6h30)
allez, courage
Youpi, j'ai reçu les impots ! :/
Vais manger des pâtes je crois le mois prochain
pong
Le Trésor Public m'a donné 675 € cette semaineYoupi, j'ai reçu les impots ! :/
Vais manger des pâtes je crois le mois prochain
pong
:nan: Ping, les filles sa mangent de la salade Z !