ριиg σr ρσиg ?
- whiteblood
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
le fishing toujours aussi facile ! pong
sinon je vois que ca recompile du kernel, par rapport à ca j'ai essayer un projet pour de l'embarqué : Yocto !
bon le projet ne m'a pas l'air si mature que ça, par contre, l'outils est super complet et très pratique!
pour une premiere utilisation, c'est tendu de faire une distrib en quelques jours, mais une fois qu'on est accoutumé aux recettes en python, ca vaaaa tout seul !
sinon je vois que ca recompile du kernel, par rapport à ca j'ai essayer un projet pour de l'embarqué : Yocto !
bon le projet ne m'a pas l'air si mature que ça, par contre, l'outils est super complet et très pratique!
pour une premiere utilisation, c'est tendu de faire une distrib en quelques jours, mais une fois qu'on est accoutumé aux recettes en python, ca vaaaa tout seul !
ping > Accepté sur la mission !! Coooollllll. Trop envie de commencer !
Au laboratoire d'analyses ce matin, à l'accueil, la dame après m'avoir pris ma carte vitale et l'ordonnance me demande "la date de vos dernières règles ?"
Heuu, comment vous dire
pong
Heuu, comment vous dire

pong
- augur1
Double décimètre ? ... en 6eme 
Ping

Ping
Je me suis approchée, j'ai pas parlé fort pour pas que les gens autour entendent, et je lui ai dis "heu, je suis transexuelle, donc..." elle a juste répondu "ah d'accord" ^^y'a une couille dans le potage Z
la tete de la madame priceless?
j'aurai pu répondre "heu, ça fait longtemps que j'ai pas mesuré"Double décimètre ? ... en 6eme
Ping

D'ailleurs, dans la salle d'attente, j'ai eu un gros stresse en attendant qu'on m'appelle, c'est toujours classe quand on te dit "Mr R****" devant 10 personnes [:tinostar] (vous avez qu'à imaginer qu'on vous appelle Madame

pong !
ca sert toujours ^^pong
'spèce de barbu terroriste, un gars qui compile son kernel quoi!!
et puis c'est un petit kiff

pong
Je me suis approchée, j'ai pas parlé fort pour pas que les gens autour entendent, et je lui ai dis "heu, je suis transexuelle, donc..." elle a juste répondu "ah d'accord" ^^
C'est sympa de voir ue des personnes ont un minimum de sensibilité.
j'aurai pu répondre "heu, ça fait longtemps que j'ai pas mesuré"
D'ailleurs, dans la salle d'attente, j'ai eu un gros stresse en attendant qu'on m'appelle, c'est toujours classe quand on te dit "Mr R****" devant 10 personnes [:tinostar] (vous avez qu'à imaginer qu'on vous appelle Madame), et ben la personne du labo m'a appelée Madame dans la salle d'attente, elle a du comprendre vu l'ordonnance [:snooz] [:snooz] [:snooz] [:snooz]
pong !

J'ai une voix aiguë, et souvent lors de prises de rendez-vous les personnes notent au téléphone que je suis une femme et lorsque vient le rendez-vous on appelle "Mme..." . Du coup, je suis assez blasé.
ping
Oui c'est pénible quand on t'appelle pas comme il faut :/
pong
pong
ping a gros norage qui n'arrive, le biout il pat en avance du boulot pour pas etre tout moillu

pongping a gros norage qui n'arrive, le biout il pat en avance du boulot pour pas etre tout moillu
Ah oui c'est tout gris avec du vent la....
Oh ben je vais partir aussi (arrivé à 13h ... po po po, journée glandouille, enfin j'ai réservé l'hotel et les billets d'avion)
ping
Bravo pour le taff dric. Tu nous relateras les trucs fendards sur lesquels tu va plancher.
Hey oulà on est le 8 septembre. Faut s'informer ce soir :
http://www.ccc.de/en/updates/2013/ccc-b ... le-touchid
http://www.lemonde.fr/vie-en-ligne/arti ... 09015.html
Demain et pour au moins une semaine, c'est marketing & bullshit storm !! \o/
Bravo pour le taff dric. Tu nous relateras les trucs fendards sur lesquels tu va plancher.

Hey oulà on est le 8 septembre. Faut s'informer ce soir :
http://www.ccc.de/en/updates/2013/ccc-b ... le-touchid
http://www.lemonde.fr/vie-en-ligne/arti ... 09015.html
Demain et pour au moins une semaine, c'est marketing & bullshit storm !! \o/
FO acheter le edge de Samsung. Y'a des composants de ma boite dedans.
Ping
Ping

Et le pong biour!!!
J'ai fais plaisir a ma femme, je suis rentré a 15h30
Ping !
J'ai fais plaisir a ma femme, je suis rentré a 15h30

Ping !
pong
J'ai reçu une lettre d'amour d'une étudiante, narmol !!!!!!!
J'ai reçu une lettre d'amour d'une étudiante, narmol !!!!!!!

Un vrai tombeur! 
Ping

Ping
entre les J&M et ca, va falloir t'expliquer sylver 
pong

pong
Pong
Photo !!! Ou pas!.
Il ce la joue a la GTO (great treacher onizuka, Google pour le ceux qui ne connaisse pas)
Photo !!! Ou pas!.
Il ce la joue a la GTO (great treacher onizuka, Google pour le ceux qui ne connaisse pas)

mal au crâââââne, je dors pas assez :/
ping
ping
Dans le GTO, si on reçoit une lettre d'amour, ça doit être forcement un piège pour lui renvoyer de l'établissement scolaire ou lui envoyer en prisonPong
Photo !!! Ou pas!.

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PingIl ce la joue a la GTO (great treacher onizuka, Google pour le ceux qui ne connaisse pas)
Ce n'est pas la meilleur photo, mais cela vous donne un idée! :d
@Sylver52 Depuis quand t'es tu décoloré les cheveux ?

Nan mais je vais vous la mettre la lettre, vous allez bien rigoler 
pong
(Ah non pas Onizuka, on m'appelle comme ça maintenant au labo
)

pong
(Ah non pas Onizuka, on m'appelle comme ça maintenant au labo

ping
Pas de version HD, pas le temps ^^

Pas de version HD, pas le temps ^^