ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Week-end chaud pour les utilisateurs de Joomla
Source => http://www.zataz.com/week-end-chaud-pou ... z3E2GPGo3c
Ping
Source => http://www.zataz.com/week-end-chaud-pou ... z3E2GPGo3c
Ping
- whiteblood
joli ! ca me ferait un bon "petit" nas pour chez moi 
ping !!

ping !!
ça en fait de la place pour less prOn 
Pong

Pong
ca pingera uniquement des sauvegardes / remontage de l'image sous esxi sur 15 jours 

en plus tu va coller du raid5/10 la dessus? du coup 12To sur les 24 et 2/4 possible non?
pong
pong
j'ai pingé comme ca : 2 raid 1 de 1To pour les 2 VM, et les 4 x 6To en raid pour le stockage.
Backup exec sauvegarde tout les soirs les 2 serveurs (1 2008 et 1 exchange) et fait une transformation des sauvegardes en machines virtuels.
historique des sauvegardes sous 15 jours mini (si les users supprimes des dossiers entiers de mail...)
quel gachi

Backup exec sauvegarde tout les soirs les 2 serveurs (1 2008 et 1 exchange) et fait une transformation des sauvegardes en machines virtuels.
historique des sauvegardes sous 15 jours mini (si les users supprimes des dossiers entiers de mail...)
quel gachi

pong
Et voilà je suis fibré. Livebox Play vendu pour du 200/50.
Premier test sur testdebit.info :
286.12 Mb/s descendant
47,52 Mb/s montant
Ping donné à 10ms
Et voilà je suis fibré. Livebox Play vendu pour du 200/50.
Premier test sur testdebit.info :
286.12 Mb/s descendant
47,52 Mb/s montant
Ping donné à 10ms

Fappening V2 download in progress.
Demain cela vas etre sympa au taf ^^ (blind test des actrices
)
ping
Demain cela vas etre sympa au taf ^^ (blind test des actrices

ping

-
Pong
Impressionnant le serveur!
Je ne savais même pas que des HDD 6to existaient...
Impressionnant le serveur!

Je ne savais même pas que des HDD 6to existaient...
- augur1
*en 1 To pour faire ça, préférer la gamme SE aux RED...
Ping
Ping
p0ng
Et même 8 To déjà sur le marché (Seagate) :
http://www.01net.com/editorial/625518/s ... s-de-8-to/
Et même 8 To déjà sur le marché (Seagate) :
http://www.01net.com/editorial/625518/s ... s-de-8-to/
pong> la véritable question est de savoir si nous allons vraiment avoir besoin de disques de cette capacité chez nous avec la mode du "cloud".
Plus le temps passe, et plus je me dis que les éditeurs/distributeurs mettrons directement le stockage en ligne obligatoire (genre Office)...
A voir.
Plus le temps passe, et plus je me dis que les éditeurs/distributeurs mettrons directement le stockage en ligne obligatoire (genre Office)...
A voir.
tant que tout le monde aura pas 1Gb en connexion je pense pas, et vu la vitesse à laquelle ca va, c'est pas demain.
de plus, ce type de disque est surtout orienté pro et baie de stockage et pas mme michu ^^
ping
de plus, ce type de disque est surtout orienté pro et baie de stockage et pas mme michu ^^
ping
-
Quelle taille l'archive ? Juste pour voirFappening V2 download in progress.
Demain cela vas etre sympa au taf ^^ (blind test des actrices)
pong

Abigail Spencer

Moi je dis la mode on a toujours le choix de s'en passer!la véritable question est de savoir si nous allons vraiment avoir besoin de disques de cette capacité chez nous avec la mode du "cloud".
Par contre si tu met 4 disques 10To en Raid-Z2 sous FreeNas ou XPenology à la maison, moi j'en vois bien l'utilité : tolérance à la perte de 2 disques tout en conservant une capacité de stockage pour quelques années.

pong

Fappening V2 download in progress.
Demain cela vas etre sympa au taf ^^ (blind test des actrices)
ping
352 MoQuelle taille l'archive ? Juste pour voir
Abigail Spencer

Edit : y a plus lourd d'après les dernières infos ^^
Ouaip j ai entre 380 et 450 mo
Mais a mon avis toutes ne sont pas vrai. Du genre une nana passe du bonnet B au D
Mais a mon avis toutes ne sont pas vrai. Du genre une nana passe du bonnet B au D

-
Entre le 1 et le 2 y en a pour 2Go 

Ah ouais... va loin elleAbigail Spencer

ping
-
Très belle femme
J'étais justement en train de mater la série Rectify. Pour elle, rien de choquant je trouve, elle est juste belle en fait ^^ Puis honnêtement pour moi que ça soit des stars ou pas, c'est marrant au début puis ça a vite plus grand intérêt. Ca me fait surtout chier pour elles. Autant pour de la Kardashian ou de la Rhianna ça changera pas la vie autant pour de la Mélanie Laurent ou de la J.Lawrence ça me dérange. Pong

Ouais les 2 vidéos. ^^
T'en oublie le ping biour !!
Donc pong now.
micha > plutôt d'accord, osef que ça soit des stars et c'est pas cool pour elles et leurs images.
Ironiquement, dans l'archive TPB y'a un dossier qui concerne des 'inconnues' et c'est le plus sympatich'me. ^^
Je précise que j'ai DL ça dans un souci de compréhension précise de l'actualité numérique. Hein.
T'en oublie le ping biour !!

Donc pong now.
micha > plutôt d'accord, osef que ça soit des stars et c'est pas cool pour elles et leurs images.
Ironiquement, dans l'archive TPB y'a un dossier qui concerne des 'inconnues' et c'est le plus sympatich'me. ^^
Je précise que j'ai DL ça dans un souci de compréhension précise de l'actualité numérique. Hein.