ping
"** : Offre valable à partir du 02/10/14, réservée aux 50.000 premiers noms de domaine en .ovh, dans la limite de 5 noms de domaine en .ovh enregistrés par client. Renouvellement des 20 000 premiers domaines au prix de 1.19€TTC puis 2.39€TTC pour les 30 000 noms de domaine suivants. L’enregistrement d’un nom de domaine en .ovh est soumis à l’acceptation des conditions générales disponibles à cette adresse ainsi qu’à la charte de nommage du .ovh disponible ici. "
donc creation gratuite pour les 50000 premiers
mais ça donne pas le tarif du renouvellement passé les 50000 premiers
par contre, je comprend que dalle au tarif....
0€ pour la création et 1ere année OK. => ouaip
quid du renouvellement ?
1€ pour les 20000 premier => ouaip, 1,19€ TTC
2€ pour les 30000 suivants => ouaip, 2,39€ TTC
après ? 3€ ? => ouaip, 3,59€ TTC
Je suppose que c'est pour le premier renouvellement uniquement par contre...
enfin connaissant OVH
mouarf !!!
Comment by OVH - Thursday, 02 October 2014, 11:46AM
Le probleme vient en partie de check domaine sur
l'infrastructure technique de la Registry. Il est
limité à 100 res/min (!?) On le recode en interne
chez nous et on va l'enlever pour accepter toutes
les commandes.
mouarf !!!
Comment by OVH - Thursday, 02 October 2014, 11:46AM
Le probleme vient en partie de check domaine sur
l'infrastructure technique de la Registry. Il est
limité à 100 res/min (!?) On le recode en interne
chez nous et on va l'enlever pour accepter toutes
les commandes.
De rien, je veux bien en parler moi, après c'est toujours délicat vu le sujet, et en plus ça squatte le ping-pong, mais j'ai pas spécialement envie de faire un sujet là-dessus... Après, si vous voulez me poser des questions en MP, je me ferai un plaisir de répondre !
ping
en même temps, c'est juste un probleme software ... modification d'un byte pour pouvoir mettre une String ... pong
online c'est pas mieux
avant les ipfailover c'était 0.99€ maintenant c'est 1.99€
mais pour plein d'autres trucs sont vachement mieux
pong
C'est justement le problème chez eux... le prix des IP. J'aurais bien pingué une grosse infra chez eux mais je pense que quand j'aurais des clients fixes, je passerais sur le dedicated cloud de chez ovh
bah leur but c'est de virer les grosses infra esx de ces serveurs la (d'ou le prix des ipfo mais tu peux t'en payer une ou deux) pour rediriger vers des offres plus adaptées