Des conseils en particulier ?

N'abandonne pas trop vite ...fighting_falcon -> J'essaie de mettre un xen ce soir, je vais voir si je m'en sors mieux que la dernière fois...
Des conseils en particulier ?
 ), solide et permettant de passer tout les cables comme il faut... J'ai monter mes 3 papst... et au moment de la mise en route, 2 des papst sont désaxés... Du coup, je vais racheté 3 ventilos de 120 ou peut ètre 140 à la limite... Quitte à mettre 2 ventilo de 140 et au niveau de l'alim, une cage a hdd sas 2,5 pouces...
), solide et permettant de passer tout les cables comme il faut... J'ai monter mes 3 papst... et au moment de la mise en route, 2 des papst sont désaxés... Du coup, je vais racheté 3 ventilos de 120 ou peut ètre 140 à la limite... Quitte à mettre 2 ventilo de 140 et au niveau de l'alim, une cage a hdd sas 2,5 pouces... En sachant qu'ils doivent etre silencieux de base vu que la carte mere semble pas les reguler de base... Je passe commande avant 15h
 En sachant qu'ils doivent etre silencieux de base vu que la carte mere semble pas les reguler de base... Je passe commande avant 15h 

moi c'est ce que j'ai et ivan aussi
 moi c'est ce que j'ai et ivan aussi

) de chaque coté et hop, un ti 80 devant et roulez!!
 ) de chaque coté et hop, un ti 80 devant et roulez!!

A pos cher surtoutPour le moment, il y a que les cages de biour que j'ai trouvé en europe :/

(pas a fond elle
 (pas a fond elle  )
)

Tadeus > gaffe gaffe !!!! Ces boitiers dont tu parles à 59€ n'ont qu'une prise SATA/SAS par disque à l'arrière ...Je parle de ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

(même si ça reste un excellent NAS).
 (même si ça reste un excellent NAS).