ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
GG Raf
ça met des pongs dans la vie

Nice Raf 
X-System à voulu pinguer je pense:
Bon j'avoue je comprend pas non plus la phrase après 3 min :/

X-System à voulu pinguer je pense:
Bon j'avoue je comprend pas non plus la phrase après 3 min :/
Je reclasse des messages dans l'ordre :
Zplay : Réponse de la clinique, 550 000 bhat
cher
(je m'y attendais)
Larifounette : pour une intervention chirurgicale, c'est pas cher je trouve.
micha30000 : 15k€ en Thailande ça ping quand même. De ce que je vois sur le net, en France c'est 10/12k€, en allemagne 3,5k€, 15k€ en espagne... mais ils doivent être au top niveau accueil et séjour, en plus de la compétence du chir
X-System : http://www.xe.com/fr/currencyconverter/ ... THB&To=EUR
micha30000 : Excuse moi, la prochaine fois je serai plus précis: c'est pas 15k€, c'est 13381,96 euros. J'éditerai mon post demain et tous les jours suivants de ma vie parce que les cours changent
X-System : Surtout quand tu compares des prix en France 10k/12k€ pour dire que 15k€ ça pique mais en réel, c'est 13k€ donc c'est proche des prix en France
micha30000 : Pff si tu crois que la vie en Thailande coute aussi cher qu'en France... reprendre sur des détails c'est lourd sérieux
X-System : Je ne parle pas la vie en Thaïlande mais il s'agit une personne française qui va se dépenser avec leur argent ce qu'elle gagne sa vie en France. Cette personne n'est pas thaïlandaise.
Donc pourquoi on parle la vie en Thaïlande quand on parle sur le sujet de Zplay ? En plus, la vie en Thaïlande n'est pas seul pays qui coûte aussi cher qu'en France...
pong
Zplay : Réponse de la clinique, 550 000 bhat

Larifounette : pour une intervention chirurgicale, c'est pas cher je trouve.
micha30000 : 15k€ en Thailande ça ping quand même. De ce que je vois sur le net, en France c'est 10/12k€, en allemagne 3,5k€, 15k€ en espagne... mais ils doivent être au top niveau accueil et séjour, en plus de la compétence du chir

X-System : http://www.xe.com/fr/currencyconverter/ ... THB&To=EUR
micha30000 : Excuse moi, la prochaine fois je serai plus précis: c'est pas 15k€, c'est 13381,96 euros. J'éditerai mon post demain et tous les jours suivants de ma vie parce que les cours changent

X-System : Surtout quand tu compares des prix en France 10k/12k€ pour dire que 15k€ ça pique mais en réel, c'est 13k€ donc c'est proche des prix en France

micha30000 : Pff si tu crois que la vie en Thailande coute aussi cher qu'en France... reprendre sur des détails c'est lourd sérieux
X-System : Je ne parle pas la vie en Thaïlande mais il s'agit une personne française qui va se dépenser avec leur argent ce qu'elle gagne sa vie en France. Cette personne n'est pas thaïlandaise.
Donc pourquoi on parle la vie en Thaïlande quand on parle sur le sujet de Zplay ? En plus, la vie en Thaïlande n'est pas seul pays qui coûte aussi cher qu'en France...
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Oh bordel de merde !!!
Comment cela fait plaisir à lire !!!
Suis trop content pour toi!

De mon côté, le WAF s'est installée à l'appart ce jour!

Ping
Le truc X-System c'est que la vie est carrèment moins cher en thailande 
J'ai pas tout ponguer moi je pense

Ah j'avais mal lu sa phrase donc oublie le dernier détail à la dernière phrase dans mon dernier message, je m'excuse mais pour mon message posté le 03-10-2014 à 13:05:05 ce que des membres n'ont pas compris. Je veux dire que la vie en Thaïlande est un hors sujetLe truc X-System c'est que la vie est carrèment moins cher en thailande

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
GG RAF!!!!!!! Et pareil pour kali!!!!
Comme le disait dsebire, c'est marrant de voir l'évolution des personnes du forum depuis les années !
Pong
Comme le disait dsebire, c'est marrant de voir l'évolution des personnes du forum depuis les années !
Pong
Quelqu'un a déjà fait un virement à l'étranger ? (genre un pays bien loin, par exemple, au hasard la Thaïlande
) ping

PongQuelqu'un a déjà fait un virement à l'étranger ? (genre un pays bien loin, par exemple, au hasard la Thaïlande) ping

Non :/
Je pense que c'est la même chose quand tu fais un virement aux États-Unis. Juste remplir le montant, des informations et l'IBAN.Quelqu'un a déjà fait un virement à l'étranger ? (genre un pays bien loin, par exemple, au hasard la Thaïlande) ping
ping
-
pong
bonsoir bonne nuit
Z passe par un style moneytrans tu aura beaucoup moins de frais de transfert et un autre taux de change que par ta banque
je l'utilise pour virement sur un compte au bresil et j'ai que 5€ de frais
zt argent dispo la bas le lendemain
alors que par ma banque cela a mis 4 jrs et 30€ de frais et le taux le plus mauvais
western union fait la thailande et virement sur compte bancaire
bonsoir bonne nuit
Z passe par un style moneytrans tu aura beaucoup moins de frais de transfert et un autre taux de change que par ta banque
je l'utilise pour virement sur un compte au bresil et j'ai que 5€ de frais
zt argent dispo la bas le lendemain
alors que par ma banque cela a mis 4 jrs et 30€ de frais et le taux le plus mauvais
western union fait la thailande et virement sur compte bancaire
- dsebire
ping,
a la société géniale, pas de frais sur virement, par contre, le taux est pas forcement avantageux.
su les grosses sommes comme Z va avoir besoin, je pense que ça change beaucoup la donne
(pas le même type de virement etc... frais bancaires blablabla)
a la société géniale, pas de frais sur virement, par contre, le taux est pas forcement avantageux.
su les grosses sommes comme Z va avoir besoin, je pense que ça change beaucoup la donne

(pas le même type de virement etc... frais bancaires blablabla)
- dsebire
pong,
eh dites (ceux qui ont un .ovh), avez vous essayé de le renouveler ?
chez moi, ça me dit non renouvelable
eh dites (ceux qui ont un .ovh), avez vous essayé de le renouveler ?
chez moi, ça me dit non renouvelable

Je m'y connais pas trop en devises et tout ça... la clinique me donne plein de possibilités en expliquant ce qui coûte le moins cher ou non. genre ils disent que western union c'est la mort avec les taxes.
Apparemment, je verrais ça avec ma banque, le plus avantageux c'est que je dise à ma banque de les payer en EUROS sur leur compte Thaïlandais.
Je demanderai à ma banque de me dire combien ça coûte, j'ai peur de pas avoir assez si j'ai trop de taxes
Ping
Apparemment, je verrais ça avec ma banque, le plus avantageux c'est que je dise à ma banque de les payer en EUROS sur leur compte Thaïlandais.
Je demanderai à ma banque de me dire combien ça coûte, j'ai peur de pas avoir assez si j'ai trop de taxes

Ping
-
Ils prennent pas les bitcoins ? pong
@XS: laisse tomber, t'as rien compris et j'ai pas envie d'argumenter.
PS: d'ailleurs c'est plus 13381,96 euros mais 13463,26.
PS: d'ailleurs c'est plus 13381,96 euros mais 13463,26.
Nan ils prennent pas les bitcoinsIls prennent pas les bitcoins ? pong

ping
-
Dommage, t'aurais eu moins de frais ^^
Attention au fait que dans ce genre de cas les deux banques prennent des frais (départ/arrivée). Pour un virement en Suisse (non SEPA) de 100 euros ça m'avait coûté 50 euros de frais :/ Tu nous diras ce que t'as pongué de plus avantageux.. Augur pourrait peut-être t'aider avec ses super comparatifs
Attention au fait que dans ce genre de cas les deux banques prennent des frais (départ/arrivée). Pour un virement en Suisse (non SEPA) de 100 euros ça m'avait coûté 50 euros de frais :/ Tu nous diras ce que t'as pongué de plus avantageux.. Augur pourrait peut-être t'aider avec ses super comparatifs

leur banque prend très peu de frais apparemment
genre 500 bath (50€ ?) sur le montant ça reste correct...
ping

ping
-
OK c'est déjà ça, reste à trouver une banque qui soit pas un escroc en france... pong
je vais voir avec la mienne, à moi que ça soit trop cher, j'ai pas envie de me compliquer la vieOK c'est déjà ça, reste à trouver une banque qui soit pas un escroc en france... pong

ping
Pong
Aujourd'hui, j'ai entendu ma nouvelle voix pour la première fois, ça fait trop bizarre !!
On peut m'entendre un peu parler ici à 24:25 : http://m.youtube.com/watch?feature=yout ... qce8NIohY8
Aujourd'hui, j'ai entendu ma nouvelle voix pour la première fois, ça fait trop bizarre !!
On peut m'entendre un peu parler ici à 24:25 : http://m.youtube.com/watch?feature=yout ... qce8NIohY8

Ping
Dur dur ce matin!
Dur dur ce matin!

Excellent ! ca fait plaisir à lire !
Oh bordel de merde !!!
Comment cela fait plaisir à lire !!!
Suis trop content pour toi!
De mon côté, le WAF s'est installée à l'appart ce jour!
Ping
ping , dur egalement ce matin , je me bats avec cette p***** de distrib linux !!
dur aussi, rentré tard hier de rp, le réveil a été dur ^^ encore plus pour ma miss qui s'est levée plus tôt 
pong

pong
juste xD

ping

ping