ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
yullito

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yullito »

question ultra pong : est il normal de payer 35-36 euros / mois pour une freebox V6 ?? pourquoi quasiment 6 euros de différence avec une V5 ?
X-System

Message par X-System »

question ultra pong : est il normal de payer 35-36 euros / mois pour une freebox V6 ?? pourquoi quasiment 6 euros de différence avec une V5 ?
Poser cette question au support Free :o

Sur des sites du tarif comparatif, Freebox v5 (Crystal) coûte 32 € et Freebox v6 (Revolution) coûte 38 €.

ping

EDIT : Sur le site Free, c'est écrit à partir de 30 € pour Freebox v6.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
jascooby

Message par jascooby »

Ca doit être une option d'appel illimité vers les portables je pense la différence de prix.
micha30000

Message par micha30000 »

Le forfait est à 29,99 mais tu paies le dégroupage total à 5,99e par mois. T'as aussi 1,99e de plus pour la TV, soit un forfait autour de 38 euros au total. Pong.
PS: t'as aussi les appels mobiles illimités avec la V6 que t'as pas avec la V5 de mémoire
dsebire

Message par dsebire »

ping
les appels illimités sont aussi dispos sur la V5 mais a 3€/mois ;)
yullito

Message par yullito »

Poser cette question au support Free :o

Sur des sites du tarif comparatif, Freebox v5 (Crystal) coûte 32 € et Freebox v6 (Revolution) coûte 38 €.

ping

EDIT : Sur le site Free, c'est écrit à partir de 30 € pour Freebox v6.
Déjà que ca me pong de payer cher un service qui n'a pas changé en qualité depuis la V5 , tu te doutes bien que je vais pas claquer des euros pour attendre 20 min et avoir la réponse d'un "conseiller" qui ne sait pas de quoi il me parle , alors , qu'à coté , j'ai un forum d'experts avec une réponse quasi instantanée ....
Le forfait est à 29,99 mais tu paies le dégroupage total à 5,99e par mois. T'as aussi 1,99e de plus pour la TV, soit un forfait autour de 38 euros au total. Pong.
PS: t'as aussi les appels mobiles illimités avec la V6 que t'as pas avec la V5 de mémoire
ce que je ne saisis pas , c'est que la notion de dégroupage total" existe depuis un moment .... pourquoi me facturer 5-6 euros pour cela ?
yullito

Message par yullito »

OK c'est déjà ça, reste à trouver une banque qui soit pas un escroc en france... pong
banque et escroc dans la même phrase .... on appelle ca un pleonasme , non :whistle: ?
ping ??
whiteblood

Message par whiteblood »

banque et escroc dans la même phrase .... on appelle ca un pleonasme , non :whistle: ?
ping ??
pong ! dites pas ça rolalalalalaaaaaaaa ! :lol:

(dit il parce qu'il va bosser en salle de marché de la BNP :D :D)
dricfr

Message par dricfr »

whiteblood > ban :o
:lol:

yullito > Hum, j'avais essayé de comprendre il y a quelque temps. Sauf erreur, je ne crois pas que le dégroupage total soit possible partout / pour tous les opérateurs. Du coup, il y a des frais de "dégroupage total" même si tu n'es pas en effectivement dans ce cas, c'est l'opérateur qui prend tout en charge la gestion (ligne FT ...) et c'est "transparent" pour toi (sauf sur la facture :( ).
Après, toutes les excuses sont bonnes pour continuer à te facturer un service...

Par exemple, je suis à SFR, et je paie 31,99. Je veux passer à 29,99 ( la box est à moi et je n'ai jamais pu/voulu utiliser la télé). Ben, impossible. Il faut que je me désabonne/réabonne :heink:

Les opérateurs c'est comme les banques en somme :whistle:

ping
c0bw3b

Message par c0bw3b »

pong

Ouep le prix d'un abo en Freebox v6 est foireux je trouve...
Surtout pour Free qui avait installé cette habitude de l'accès Net pour 30€ par mois.

Du coup le plus intéressant dans leur catalogue c'est un abo avec la Freebox Crystal et option TV désactivée >> 30€/mois.

L'appel illimité vers les portables y'a des chances que tu l'ai déjà sur ton abo portable justement. So...
yullito

Message par yullito »

Merci c0bw3b , ca m'interesse comme info , je vais aller regarder .
Un peu ping de payer plus cher pour des services ou evolutions dont je n'ai que faire , ou alors payer pour "la mise à disposition de boucle locale dédiée (fil de cuivre ou fibre jusqu'à l'abonné)" ... ca me laisse juste l'impression de financer un certain Starck P ( pour ne pas le nommer ) plus qu'autre chose ....
merlin2000fr

Message par merlin2000fr »

pong alors si j 'ai bien compris

aie pas sur la tete la baballe
Zedoune

Message par Zedoune »

Ping ! :P
gizmo78

Message par gizmo78 »

youhou je fais de la modif/compile de paquets deb!!! ....

:o

pong
merlin2000fr

Message par merlin2000fr »

re ping ha non c est pas fini
gizmo78

Message par gizmo78 »

kali: je t'ai vu sur frnog :D

pong
Larifounette

Message par Larifounette »

Ping, commande de kit HUD pour la Twingo, ras le bol de rien voir :D (Kit xenon H4-2 6000K 55W) :p

Xénon en feux de croisement et halogène en plein phare. Ouai, je sais, je fait le petit cochon, j'ai pris du 55w !
gizmo78

Message par gizmo78 »

j'avais ca sur la clio, franchement merdique, tu crame les yeux de ceux d'enface et ca éclair pas beaucoup mieux car ca éclair plus fort mais pas plus loin, de plus l'halogène en plein phare c'est de la grosse daube et dernier point ca passe pas le ct car les machines arrivent pas à mesurer

pong
Larifounette

Message par Larifounette »

^Ping, euuuu, sa ce règle un phare, et d'origine c'est des halogène les plein phares ... Si tu monte sa comme sa sans régler tes phares, bas c'est sur, sa sert à rien ...

Et pour le ct, t’inquiète pas pour ça :p
gizmo78

Message par gizmo78 »

pour le ct je me doute bien ;)

et même une fois réglé, les machines galèrent à mort car la vitre du phare est pas faite pour.

mais bon, tu va te manger des appels de phares des gens d'en face comme moi durant les 3 ans où je les ai eu ^^

j'ai remis de vrais ampoules ca éclairais aussi bien et plus d'appels de phares.

pong
micha30000

Message par micha30000 »

@Yulli: ouais les 6€ de plus pour le dégroupage c'est abusé, c'est une façon pour Free d'augmenter le forfait tout en le laissant à 29,99e sur ses pages... c'est moche, je crois qu'ils ont même été attaqués par 60M de consos (à vérifier). En tous cas à l'époque tout le monde étant scandalisé. Ping
kalistyan

Message par kalistyan »

kali: je t'ai vu sur frnog :D pong
Effectivement, j'y suis passé. ;)

Ping

yazyaz

Message par yazyaz »

4.5 K€ de poêle a pellets et 11 K€ de fenêtres :cry: :love: :cry:

puff c'est chère de payer moins de chauffage :sweat:
kalistyan

Message par kalistyan »

Pong

SiliconDust DHomeRun HDHR3-DT reste tjrs une bonne réf' ?
BonOeil

Message par BonOeil »

Pingggg
Ping, commande de kit HUD pour la Twingo, ras le bol de rien voir :D (Kit xenon H4-2 6000K 55W) :p

Xénon en feux de croisement et halogène en plein phare. Ouai, je sais, je fait le petit cochon, j'ai pris du 55w !
Va falloir que je commande aussi !

Mais 6000k c'est pas trop bleu ?
j'avais ca sur la clio, franchement merdique, tu crame les yeux de ceux d'enface et ca éclair pas beaucoup mieux car ca éclair plus fort mais pas plus loin, de plus l'halogène en plein phare c'est de la grosse daube et dernier point ca passe pas le ct car les machines arrivent pas à mesurer

pong
J'ai de l'halogène en codes et phares mais j'ai des appels de phares quand même (phares bien réglés pourtant).

J'ai des X-Treme Vision de Philips...
4.5 K€ de poêle a pellets et 11 K€ de fenêtres :cry: :love: :cry:

puff c'est chère de payer moins de chauffage :sweat:
Ca fait mal surtout pour les ouvertures :D Il y a la porte d'entrée aussi ?

Et j'ai hâte de faire installer mon poële à pellets mais ce sera pas pour cet hiver (cause sol à refaire).

Tu as pris quoi comme poële ?
Répondre