Sauf le Guide Michelin est disponible dans le monde maintenantIl est peut être pas en France
pong

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_Michelin
pong
@Biour : Ah ok

Sauf le Guide Michelin est disponible dans le monde maintenantIl est peut être pas en France
pong
pongPing
Dès que c'est gratuit, c'est encore meilleur... peu importe le nombre d'étoiles
cool , je vais pouvoir recup un 3008yop les loulou.
Je fait mon retour sur le sol francay et avec ma nana Birmane
Je reprend un peut les afaire HW
Et pour commencer en beauter, un areca 1880ix de cramer + 2modul DDR2 4GB sur acard yeahhhh
7MOI D'inactivité + orage la cinf a pas aimer
un ti dell 32p 4K qui va arriver pour changer mon vieux 3008 ...
bref CA REPART, vais me taper pas mal de topic et new a lire
A venir un dossier sur les divers soluc de stockage perf a base de SSD. car avec les SSD M2 PCIE les controleur sas 12 et le NVME ca bouge enfin !
pong
h264 ou h265/HEVC ?ping, pasqu'il faut bien bossé un peu
sut le stand de ma boite sur le SemiCon 2014, une demo 4K avec nos produit (photo pas corporate mais la video dechire)
[url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_513114IMG20141008142004.jpg[/URL]
[url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_432015IMG20141008142020.jpg[/URL]
GG !ping, HEVC regarde en bas a droite de l'ecran
ping,question à 3 balles d'euros : ou est ce que je pourrai trouver du RJ45 ( pas en rouleau ) entre 10 et 20 m en Cat 6A à pas trop cher ( parce que , purée , vla le prix du patchsee à 8 euros les 50 cm :'( )
pong !
Chez TheMartel en Schneider !ping,
j'ai pas compris, tu veux des cables de 10-20m avec des RJ a chaque bout ?
pingGG !
C'est cool que vous ayez une puce qui sache décoder ça !
... à quand une carte PCIe ou module externe en Thunderbolt pour l'encodage accéléré HEVC ?
pong
Complément d’informations techniques :
Avec un rendement énergétique élevé et une totale compatibilité avec les actuelles familles Cannes/Monaco aux niveaux matériel (brochage) et logiciel (compatibilité amont), les systèmes sur puce STiH314/318 et STiH414/418 facilitent l’introduction de solutions UHDp60-10b : décodeur HEVC1 10 bits pour une expérience réellement ultra-haute définition ; interface HDMI 2.02 (6 Gbits/s) pour une qualité optimale ; protocole HDCP 2.2 ; et mise en conformité aux exigences de protection des contenus par intégration d’un filigrane numérique (watermarking).
Les quatre systèmes sur puce sont architecturés autour de processeurs d’application quadri-cœur ARM® SMP3 capables d’exécuter 8 000 DMIPS (STiH314/414) ou 12 000 DMIPS (STiH318/418), ainsi que d’un processeur graphique quadri-cœur qui assure d’excellentes performances graphiques en 3D. Les systèmes sur puce STiH414 et STiH418 intègrent également un moteur de transcodage Faroudja® de ST, qui offre des performances de transcodage de pointe en applications de streaming multi-écrans sur appareils grand public et portables. Les opérateurs peuvent ainsi optimiser la bande passante de leur réseau, tout en offrant une excellente qualité de service partout dans la maison. Le système sur puce STiH318/418 intègre la prise en charge de la technologie de compression vidéo VP9 récemment développée par Google.
Parmi les autres avantages-clés figurent une fonction de sécurité avancée qui prend en charge à la fois l’accès conditionnel, la gestion des droits numériques (DRM — Digital Rights Management) et les filigranes numériques (watermarks) afin de protéger les contenus premium ; une large gamme d’options de connectivité, dont USB 3.0, PCI-e, SATA et Gigabit Ethernet ; et des interfaces dédiées aux solutions de front-end associées (DOCSIS 3.0, DVB-C/DVB-S2/DVB-T2) et Wi-Fi (802.11ac).
pongyop les loulou.
Je fait mon retour sur le sol francay et avec ma nana Birmane
bref CA REPART, vais me taper pas mal de topic et new a lire
A venir un dossier sur les divers soluc de stockage perf a base de SSD. car avec les SSD M2 PCIE les controleur sas 12 et le NVME ca bouge enfin !
pong
cool , je vais pouvoir recup un 3008![]()
ca ping
oui , je me suis mal exprimé mais oui , c'est l'idée de départping,
j'ai pas compris, tu veux des cables de 10-20m avec des RJ a chaque bout ?