Oui, j'allais dire, combien faut-il mettre dans des cartes pour espérer tirer une carte à 20.000$ ??
VOus êtes vous amusés à faire le calcul ?
ping
A l'époque (1993), il n'y a aucun quasi aucune Alpha de vendues en France.
Un peu de Beta et peu de Unlimited.
Mais à l'époque tu avais une rare par booster et 3 rares par Starter, le Black Lotus était une des 121 rares
Le repas fu lourd et la nuit trop courte
ping
donc un petit remontant (sa demarre vraimeent vers 1:59 )
et une touche feminine ne fait pas de mal de temps en temps https://www.youtube.com/watch?v=Xe59DpKa-O4
Le repas fu lourd et la nuit trop courte
ping
donc un petit remontant (sa demarre vraimeent vers 1:59 )
et une touche feminine ne fait pas de mal de temps en temps https://www.youtube.com/watch?v=Xe59DpKa-O4
Pong
Bon ben Appel d'offre perdu... encore un contrat qui s'envole :/
Il est grand temps de changer de vitesse et de commencer le vrai travai
peut être revoir le placement/présentation de la solution?
pong
Pong
Non, je suis trop chere par rapport a la concurence mais bon... c'est pas le secteur d'activité principal que je veux faire.
J'au un autre projet bien plus sérieux et intéressant
kali Redcoon.fr vient de fermer ses portes.. Y'a un gros mois...
Pas un bon plan d'acheter sur le .be à mon avis. Pour exercer la garantie déjà. Et puis j'imagine que la boutique belge est probablement dans une situation financière délicate
kali Redcoon.fr vient de fermer ses portes.. Y'a un gros mois...
Pas un bon plan d'acheter sur le .be à mon avis. Pour exercer la garantie déjà. Et puis j'imagine que la boutique belge est probablement dans une situation financière délicate
ping
bonsoir je confirme que redcoon.be est en difficulté concurence trop forte
et ne livrerait plus que dans le benelux depuis juillet
34.# on peut specifier des routes au client, ici ça permet au LAN du VPN de pouvoir acceder au LAN local
35.push "route 192.168.1.0 255.255.255.0 192.168.2.1"
36.#on redirige tout le traffic dans le VPN (pour la securité et aussi pour avoir accès de maniere transparente au LAN
37.push "redirect-gateway"
Le réseau 4G est trop bon. Je viens télécharger une vidéo de 174 Mo, ça a pris une dizaine seconde (pour le rappel, la puce 4G de mon smartphone est 100 Mbps maxi)