Bah github correspond le mieux à tes attentes je pense.
-Pour les feignasse (je dis pas que t'en ai une hein )
-Facile d'utilisation (juste installer git + s'enregistrer et roulez)
-Pas besoin de se prendre la tête
-ET SUR LE NET
Faut que je regarde, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu trop d'information sur le net à mon gout... j'essaie au max d'être indépendant de tout agent extérieur, tant pour des raisons de confidentialité que de maintenabilité.
Ping
Je pense que je vais finir par faire un topic dessus . Je pensais partir du redmine pour gérer les demandes et les corrections, mais du coup je vais peut être essayer de trouver quelque chose de plus complet, une tout en un pas trop dur à faire fonctionner. Le niveau de mes collaborateurs est plus proche du Facebook que du codage en assembleur clairement...
Faut que je regarde, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu trop d'information sur le net à mon gout... j'essaie au max d'être indépendant de tout agent extérieur, tant pour des raisons de confidentialité que de maintenabilité.
Ping
Je pense que je vais finir par faire un topic dessus . Je pensais partir du redmine pour gérer les demandes et les corrections, mais du coup je vais peut être essayer de trouver quelque chose de plus complet, une tout en un pas trop dur à faire fonctionner. Le niveau de mes collaborateurs est plus proche du Facebook que du codage en assembleur clairement...
J'ai utilisé Redmine il y a quelque année ... dur a installer et maintenir et d'une ergono,ie discutable.
Comme dis plus haut, j'ai utiliser gitlab (clone de github mais privé), c'est pas mal mais un peu bancale à maintenir.
Dernièrement je suis passer sur Phabricator (qui était un outil interne de facebook à l'origine ...) et niveau simplicité et documentation il y a pas photo.
dsebire: c'est dans des moments comme ca que ca rappel l'âge le vrai?
pong,
SALOP !
en fait, j'ai pas picolé autant depuis plusieurs années, j'ai même été surpris de tenir aussi bien.
j'étais dans l'optique de me mettre la tète a l'envers, j'ai pas réussi.
du coup, on peut pt 'être pas tout mettre sur l'âge, mais bien sur la quantité d'éthanol résiduelle
+1 avec alu, redmine une galère à installer... si tu veux un outil de suivis de ticket tu as par exemple flyspray, super simple à installer et ergonomique. tu couple ca à un gitlab et t'es autonome.
ping,
dsebire: t'as pas fais les choses à fond quoi ^^ mais en même temps si tu conduisais 3H plus tard spa plus mal
bonjour sa serez pour savoir si vous rechercher du personnelle je c'est faire les réparation informatique, installation du système d'exploitation, installation des pilote, formatage, montage d'un pc etc... merci de me répondre a cette adresse (djdamb@hotmail.fr) et je suis pret a faire 2 semaine en esser si vous vouler .
bonjour sa serez pour savoir si vous rechercher du personnelle je c'est faire les réparation informatique, installation du système d'exploitation, installation des pilote, formatage, montage d'un pc etc... merci de me répondre a cette adresse (djdamb@hotmail.fr) et je suis pret a faire 2 semaine en esser si vous vouler . [:187]
Je viens voir. LDLC a seulement des écrans LCD tactile 15" Iiyama avec l'entrée D-Sub, tout est en stock sur ce site. Mais c'est très cher des écrans LCD tactiles :/
pong kali peut pas trop en dire mais c'est du Power8 avec des tiroirs d'extension IO en pci-e (au lieu de l'infiniband QDR 12X avant)
la gueule de la connectique
Ping. A découvert un easter eggs sur Android.
J'étais pas au courant. Bon cela ne fait qu apparaître un fond rouge dune marque de barre chocolaté. Mais me suis occupé cette aprem