résultat ce soir et après envoie à la mutelle!
et évidemment c'est moi qui paye... vais voir avec eux pour le remboursement, 20€ quand même
ping
Tu paies pour faire une prise de sang ? Tu avais une ordonnance ?prise de sang faite, clairement j'aime pas les piqûres
résultat ce soir et après envoie à la mutelle!
et évidemment c'est moi qui paye... vais voir avec eux pour le remboursement, 20€ quand même
ping
imc trop élevé ?je sais pas, mais si je veux être couvert par la prévoyance c'est obligatoire car dixit leur toubib il ne peut pas justifier de mon état avec juste la visite médicale.... mais je suis sur qu'ils se basent sur mon couple taille/poids et voila.
ping
En IMC t'es dans la catégorie obésité sévère quand même :/ http://www.imc.fr/a/4ysa0eioc'est la prévoyance de mon nouvel employeur ouaip, je suis sur la mutuelle de ma chérie vu que ma boite est trop petite pour en proposer une intéressante
ping
Z: j'ai pas de honte à le dire, j'ai du grasje fais 1m78 pour 114kg (poids de forme à 92/95 donc j'ai du rab...), les 6 mois de chômage j'ai repris 5kg :/ mais bon, la avec ma chérie on a décidé de faire gaffe, du coup on attend la paye pour faire les courses qui vont bien
Ça n'empêche pas que c'est pas bon pour ta santé ! [:alexpa]après tu ma jamais vu
dsebire/them pourront confirmer que je suis un beau bébé
j'ai une grosse carrure qui fait que je serais jamais dans les imc "normaux"
ping
Donc tu as une maladie (je ne me rappelle plus le nom exact) que ton corps grossit même si tu manges peu ?pong et moi ... je paierai pour ca![]()
je mange rien et je prends :'( et pourtant même si je fais pas de sport je suis pas non plus inactif (parapente balade montagne moto)
ma pebble (qui reste chargée > 1 semainebouhha la moto) ou le nexus avec pedometer (non pas un test pedo
) m'indique entre 5000 et 8000 pas par jour (je suis pas a 10000 mais regardez combien vous faites vous serez surpris ceux qui font maison > tuture > boulot )
fin bref monde injuste powaa
j'espère que tout va bien !Demain opération LASIK, je ping un peu![]()