par contre, t'arrive pas à passer ce genre de sed "s/;\$//" ?
pong
ping, viens de voir que j'avais changé d'intitulé
Tech production Senior BE
cha fait vieux le Senior![]()
Merci Z, tout va bien, j'ai retrouvé 10/10 aux deux yeux, c'est encore un peu laiteux mais ça dvrait se fixer rapidementj'espère que tout va bien !
pong !
Merci dric, mais en fait non, ça brule un peu et j'ai l'impression d'avoir du sable dans les yeux mais c'est pas vraiment douloureuxping > courage à micha30000 qui doit bien morfler !!
Merci Z, tout va bien, j'ai retrouvé 10/10 aux deux yeux, c'est encore un peu laiteux mais ça dvrait se fixer rapidement
Et ping !
ça doit vraiment faire un choc non ? Si tu as eu des lunettes depuis toujours, ça doit faire un tel changement !!Merci dric, mais en fait non, ça brule un peu et j'ai l'impression d'avoir du sable dans les yeux mais c'est pas vraiment douloureux![]()
heureusement y avait pas d'appareil numérique a l'epoque, il y a rien sur fesse de bouquetoi avec des culs de bouteille?
moooccchee ^^
pong
ça va, sur le coup j'ai pas eu tant de mal que ça. Mais après je dois dire que je pense que ça a eu une influence sur ma manière de me comporter avec les gens pendants quelques années, que j'ai eu pas mal de mal a surmonter...ca devait être bien fun à voir
mais pas à vivre je suppose ^^
pong
je me doute que ca doit pas être facile, mais maintenant c'est bon, t'es un beau gosse casé
pong
PingDites messieurs, en quoi consiste l'opération lasik?
est-ce qu'il faut être éveillé et participer à l'opération?
Ou est-ce que cela se fait sous anesthésie?
Merci!
Pong