ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Oui oui y a certainement des bonnes raisons pour pas faire leur taf. Par contre, ça veut dire que personne ne poste le colis chez moi parce que j'ai 100m de chemin "privé" ? Je paie quoi en fait sur un colissimo à 15 balles ? Qu'ils viennent mettre les pieds pour leur calendrier de merde, je leur rappellerai que c'est privé. Toujours la même histoire avec ces incompétents pff ça me pong 

Tite question,
quelqu'un ici à déjà utilisé SEnginx? je me prends la tête à faire un paquet debian. on va l'utiliser comme proxy apt https
merci
ping
quelqu'un ici à déjà utilisé SEnginx? je me prends la tête à faire un paquet debian. on va l'utiliser comme proxy apt https
merci
ping
Micha > au-dessus de 100g, quand j'ai le choix, je chois obligatoirement autre chose que la Poste, au moins mes colis me sont livrés !
pong
pong
Pas le moral
-
J'ai pas eu le choix, ça arrive d'asie
Enfin bref c'est pas grave, c'est une nouvelle factrice... ping

pong > Ben, en fait, elle a raison. C'est à toi de mettre de ta bal (ou ta résidence d'aménager un coin) pour que le postier ne rentre pas dans le lotissement / résidence.
D'ailleurs, les gendarmes non plus n'ont pas le droit de rentrer normalement, et les places handicapées sont bidons etc....
il faut aussi savoir que les postiers sont chronométrés pour faire leurs tournées, du coup si elle est nouvelle elle ne devait pas être en avance et elle a fait au plus cours !
Aller, la prochaine fois qu'un postier sonne pour vendre un calendrier, discute avec lui 5 minutes.
[:dauphine974:9]
D'ailleurs, les gendarmes non plus n'ont pas le droit de rentrer normalement, et les places handicapées sont bidons etc....
il faut aussi savoir que les postiers sont chronométrés pour faire leurs tournées, du coup si elle est nouvelle elle ne devait pas être en avance et elle a fait au plus cours !
Aller, la prochaine fois qu'un postier sonne pour vendre un calendrier, discute avec lui 5 minutes.
[:dauphine974:9]
-
Les bal sont à l'entrée de la rue. Mais dans mon cas il n'y a aucune différence avec une rue publique (goudron, éclairage etc), et les autres facteurs viennent taper aux maisons pour filer les colis (des fois...) De la façon dont c'est configuré, la seule indication que c'est un chemin privé c'est justement qu'il y a les bal à l'entrée, et que la rue n'a pas de nom...
Je veux bien qu'ils entrent pas dans les jardins pour taper à la porte, ou qu'ils prennent pas des chemins privés genre allée de garage, mais là, c'est une rue quoi. Je peux pas mettre ma sonnette en bout de rue... ça veut dire que je peux pas être livré à la maison ? C'est fou. Et on a pas tout le temps le choix de ne plus pinguer laposte (colis de l'étranger entre autres). Enfin bref, les facteurs c'est la loterie, faut tomber sur le bon.
Je veux bien qu'ils entrent pas dans les jardins pour taper à la porte, ou qu'ils prennent pas des chemins privés genre allée de garage, mais là, c'est une rue quoi. Je peux pas mettre ma sonnette en bout de rue... ça veut dire que je peux pas être livré à la maison ? C'est fou. Et on a pas tout le temps le choix de ne plus pinguer laposte (colis de l'étranger entre autres). Enfin bref, les facteurs c'est la loterie, faut tomber sur le bon.
ping
Les bons facteurs se font très rare, et il y en a d'autres qui ont le temps de faire de la politique...
Les bons facteurs se font très rare, et il y en a d'autres qui ont le temps de faire de la politique...
Pas le moral
pong > Ben, oui, mais ça on te le dis pas quand tu achètes en "lotissement". Une rue, ça a un nom et surtout c'est déclaré à la mairie.
C'est d'autant plus important concernant les responsabilités en cas d"accidents. Genre le gros naze qui se plante dans la "rue" et qui attaque la co-pro. Ah, Ah, le big bordel infâme. Mais la dde et la mairie "c'est pas nous, trouloulou".
L'ancienne résidence ou j'étais, il y avait les interphones avec les boites aux lettres à l'entrée de la résidence. Mais comme la mairie s'était opposée à ce qu'il y ait un portail, et que les interphones ne marchaient jamais, les facteurs entraient quand même pour certains, et d'autres mettaient directement l'avis de passage...
EDIT: Idem pour l'entretien de la "rue" ou le déneigage. Je pense que ta "rue" ne sera jamais déneigée, ou salée par ex.
Hyper pratique s'il y a une pente !
C'est d'autant plus important concernant les responsabilités en cas d"accidents. Genre le gros naze qui se plante dans la "rue" et qui attaque la co-pro. Ah, Ah, le big bordel infâme. Mais la dde et la mairie "c'est pas nous, trouloulou".
L'ancienne résidence ou j'étais, il y avait les interphones avec les boites aux lettres à l'entrée de la résidence. Mais comme la mairie s'était opposée à ce qu'il y ait un portail, et que les interphones ne marchaient jamais, les facteurs entraient quand même pour certains, et d'autres mettaient directement l'avis de passage...
EDIT: Idem pour l'entretien de la "rue" ou le déneigage. Je pense que ta "rue" ne sera jamais déneigée, ou salée par ex.
Hyper pratique s'il y a une pente !
-
Effectivement j'ai jamais pensé à tout ce bordel
Sinon, pour moi l'espace est ouvert, ça me paraît logique que le facteur ait un droit d'accès. Ils ont bien un passe pour entrer dans les immeubles et arriver aux bal, ça veut dire que ça non plus ils peuvent pas le faire ? Ou c'est dérogatoire ? EDF a pas le droit non plus du coup ? Bwah on s'en sort plus.
Enfin c'était juste un coup de rage contre laposte. D'ailleurs je crois qu'y a même un topic dédié sur ce forum j'aurai du pinguer là-bas directement

Enfin c'était juste un coup de rage contre laposte. D'ailleurs je crois qu'y a même un topic dédié sur ce forum j'aurai du pinguer là-bas directement

ping
Snif, ma CM vient de cramé
:'(
Snif, ma CM vient de cramé

Pong, ça coûte cher d'envoyer des colis lourds par transporteur
: deux colis (environs 70Kg au total) pour plus de 120€, et dire que je devrai payer pour le retour
.

Pas le moral
Ping
glusterfs geo-replication opé!
=>
=>

-
Pong
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a de moins en moins de bons facteurs.
Mais pour leur défense, les conditions de travail sont devenues exécrables. On les pousse à bout pour obtenir du rendement... Et à tous les niveaux! Y'a qu'à regarder en "agence". Ils sont agents du courrier, banquier, vendeur de téléphone et j'en passe!
C'est devenu de la folie!
Il est révolu le temps où le facteur faisait sa tournée tranquilou en vélo et en buvant des canons! Il en existe encore! Mais la Poste tend à éradiquer ces spécimens...
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a de moins en moins de bons facteurs.
Mais pour leur défense, les conditions de travail sont devenues exécrables. On les pousse à bout pour obtenir du rendement... Et à tous les niveaux! Y'a qu'à regarder en "agence". Ils sont agents du courrier, banquier, vendeur de téléphone et j'en passe!
C'est devenu de la folie!
Il est révolu le temps où le facteur faisait sa tournée tranquilou en vélo et en buvant des canons! Il en existe encore! Mais la Poste tend à éradiquer ces spécimens...
- merlin2000fr
ping cours avec des touristes : ça sent la bonne journée :'
pong
Je viens de déposer une plainte pour le vol de mon téléphone. L'orthographe fait vraiment vraiment peur !
Je viens de déposer une plainte pour le vol de mon téléphone. L'orthographe fait vraiment vraiment peur !

-
Ping
=>

- augur1
Ils sont gardiens de la paix, aVant touTpong

Pong
avec la poste, tu serais a en gros 3*25€ max...Pong, ça coûte cher d'envoyer des colis lourds par transporteur: deux colis (environs 70Kg au total) pour plus de 120€, et dire que je devrai payer pour le retour
.
pong
Histoire de te motiver, cela reste plutôt simple d'accès.faut vraiment que je ping un peu glusterfs

Ping
- merlin2000fr
pong fait ma tete en ecoutant le formateur soporphique, comme dans la pub "j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"
- augur1
+1faut vraiment que je ping un peu glusterfs
+ Nice Tuto : https://www.guillaume-leduc.fr/le-stock ... terfs.html
gnip
pong !
faire du bash/sql quand ta la tête dans le cul c'est dur....
ping
ping