ping,
OK, faisons les comptes.
400Go, sur 3 SSD pour 1.2To = 2k€.
10 fois plus que les propal au dessus.
et m'étonnerais qu'a l'arrivée les perfs soient 10x supérieures (limitations / bridages sur le reste du matos)
Augur
@Dsebire: pour les SSD au pire t'as les Crucial M500 en 240Go tu les trouves à 80e neuf, ça reste hors budget. Il te resterait les disques SSHD à regarder, les temps de réponses sont ceux d'un SSD avec l'espace de stockage d'un disque classique. T'as des 1To (avec 8Go de SSD) dans les 80 euros. Par contre je connais pas du tout le comportement en RAID
PS: site de HP:
Oui, vous pouvez utiliser les configurations Raid 0 et Raid 1 avec d'excellents résultats. En comparaison d'une configuration avec un seul disque, un SSHD en RAID 0 offre des performances jusqu'à 70 % supérieures.
Les disques standard avec configuration RAID ne doivent pas être utilisés avec des disques SSHD puisque cela annule les avantages du disque de type SSHD.
Les disques actuels n'étant pas prévus pour les vibrations de plusieurs disques, ils n'ont pas été testés avec les configurations RAID 5, 6 ou 10 et celles-ci ne sont pas recommandées.
[quotemsg] UDP is when you come home and your girlfriend runs her mouth for an hour.
TCP is when she expects you to show you're listening by interjecting the occasional "I love you", or "I told you that chick was crazy", or maybe even making a point of your own.[/quote]
kindle paperwhite pour madame
elle le quitte plus depuis longtemps (et je lui pique la nuit pour lire comme mon grand kindle DX graphite n'a pas de rétroéclairage)
le pied juste le pied avec la gestion via calibre
ping
Augur
@Dsebire: pour les SSD au pire t'as les Crucial M500 en 240Go tu les trouves à 80e neuf, ça reste hors budget. Il te resterait les disques SSHD à regarder, les temps de réponses sont ceux d'un SSD avec l'espace de stockage d'un disque classique. T'as des 1To (avec 8Go de SSD) dans les 80 euros. Par contre je connais pas du tout le comportement en RAID
PS: site de HP:
Oui, vous pouvez utiliser les configurations Raid 0 et Raid 1 avec d'excellents résultats. En comparaison d'une configuration avec un seul disque, un SSHD en RAID 0 offre des performances jusqu'à 70 % supérieures.
Les disques standard avec configuration RAID ne doivent pas être utilisés avec des disques SSHD puisque cela annule les avantages du disque de type SSHD.
Les disques actuels n'étant pas prévus pour les vibrations de plusieurs disques, ils n'ont pas été testés avec les configurations RAID 5, 6 ou 10 et celles-ci ne sont pas recommandées.
OK, donc déjà, pas de RAID5 avec du SSHD, et en plus j'avais rien trouvé dans mon budget.
après je sais pas si ça aurait été utile sur de la virtu, vu que ça passera son temps a accéder a tout et n'importe quoi (la partie SSD risque d'être vite saturée.)
ping,
et prend le nu, ça te coutera moins cher a l'arrivée.
bof, je viens de prendre un Xperia M2, ce sera pas trop mal, et j'ai vraiment plus de sous. Il va me coûter 3€ / mois sur 24 mois (72€) + 20€ en boutique, ce qui me fait pas très cher. Sinon, les autres assez sympas étaient tous à 150 - 200€ nus, mais bon, j'ai vraiment vraiment pas les moyens en ce moment...
Je fais un extract de certificat qui sont dans une base sql, cet extract je le stocke dans une variable, hors lors du stockage il n’interprète pas les \n donc j'ai pas mes sauts de lignes et du coup mon certificat est pas valable.
comment je peux gérer le truc? on a pensé à faire un sed qui remplace le \n par un vrai saut de ligne mais bon, si je peux avoir un truc plus portable et clean ca serai cool
@delire ho un / une voisin(e) pong oups pas encore bien digéré moi confondre seine et saone , ouille du mal de fait, bon pas grave dans une poingée d heure c'est we