le soir chez moi à balard en gros...t'es dispo quand ?
suis a Neuilly S/ Seine tous les jours de 8h a 18h
ping
autrement, c'est assez chaud

ping
le soir chez moi à balard en gros...t'es dispo quand ?
suis a Neuilly S/ Seine tous les jours de 8h a 18h
ping
faut arreter de mettre des e partout.P'tain mais c'est dingue! Outlook 2013 en IMAP c'est une horreur (boite mail orange). Un vrai bordel la synchronisation!!!
Ping
@Z Bien jouée :d
pong,le soir chez moi à balard en gros...
autrement, c'est assez chaud
ping
Je travaille à Clamart, du coup c'est pas le plus pratiquepong,
tu bosses chez toi ?
ya pas moyen de se croiser plus vers le centre un midi par ex ?
bah je suis pas plus proche de Balard que toi quand tu travailles étant donné que je suis à 250m maintenantah bah oui, si tu es plus proche de balard, avec plaisir !
PS: la boite a déménagée en juin, je suis a 250m maintenant
ping
Moi le souci c'est surtout que je suis plus du tout mobile
bah je suis pas plus proche de Balard que toi quand tu travailles étant donné que je suis à 250m maintenantMais vous pouvez faire une dépose chez moi et reprise quand ça vous arrange, c'est peut-être plus simple
pong
ping fibre NerimOvh ?
ping
Vdsl 2 ?
si t'es sur Londres a ce moment là ouaip, pas de soucis, je met ça dans ma valise [:jimmy mcnulty:3]pong,
OK vais essayer de voir quand je peux passer.
tu fais le pont ? dispo lundi ou mardi ?
NB : avec ESXi, pour avoir des perf correctes en WRITE en multi VM, quand on veut utiliser un SSD en Data Store, il faut prendre un modèle "supercap"@Dsebire: pour les SSD au pire t'as les Crucial M500 en 240Go tu les trouves à 80e neuf, ça reste hors budget. Il te resterait les disques SSHD à regarder, les temps de réponses sont ceux d'un SSD avec l'espace de stockage d'un disque classique. T'as des 1To (avec 8Go de SSD) dans les 80 euros. Par contre je connais pas du tout le comportement en RAID
pongEn alternative avec Kimsufi et Dedibox, pongez vous http://www.ikoula.com/ ?