ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
yoplait21: pour ce que j'en fais ca fais chère :/ je vais 4/5 petits projet et basta
pong
pong
haaaa j'avais oublié de pinger ... NANNN je veux pas finir en 404 
je sais pas, j'ai commencé avec du matos pas adapté/pas cher/de merde et au final ça me coutait 3 fois le prix pour du boulot de merde donc ...
et pareil, montages arduino, dépannage électro de base rien de bien glorieux ni de pro .. en relativisant c'est heuuu ... punaise je vais plus au ciné connait pas les prix .. mais surement pas beaucoup de films pour s'acheter ce petit joujou
Ping (re?
) trop facile celle la ^^ c'était juste pour le jeu de mot hein pastapper ™

je sais pas, j'ai commencé avec du matos pas adapté/pas cher/de merde et au final ça me coutait 3 fois le prix pour du boulot de merde donc ...
et pareil, montages arduino, dépannage électro de base rien de bien glorieux ni de pro .. en relativisant c'est heuuu ... punaise je vais plus au ciné connait pas les prix .. mais surement pas beaucoup de films pour s'acheter ce petit joujou

Ping (re?

avec le kit casto je fait du modelisme, et de l'electricité maison/moto/voiture !
mais j'ai rpis car je ne pouvais pas attendre 7 jours de recevoir du net
pong
mais j'ai rpis car je ne pouvais pas attendre 7 jours de recevoir du net
pong

ping 
suis retombé dessus !!
https://www.youtube.com/watch?v=nozyF_zlSGo
maitnenant je me la repasse en boucle !!

suis retombé dessus !!
https://www.youtube.com/watch?v=nozyF_zlSGo
maitnenant je me la repasse en boucle !!

- augur1
Non.Vous pensez que Blackberry peut revenir sur le devant de la scène au moins pro avec leur futur android ultra sécurisé ?
pong
Voilà revenu des vacances avec une belle surprise - > J'ai attrapé un virus, du coup bien malade pendant 2 jours.... Super !
Sinon les vacances en train, euh plus jamais, chargé comme un boeuf à courir pour ne pas rater la correspondance, non merci.
D'ailleurs, on a fait gare Montparnasse à gare de Lyon en bus et à 5mn près on ratait le train pour l'Espagne.
Pour Gizmo qui cherchait un fer à souder, Yoplait a raison et j'irais pas le contredire.
Sinon je peux te conseiller les stations AOYUE.
Ping

Sinon les vacances en train, euh plus jamais, chargé comme un boeuf à courir pour ne pas rater la correspondance, non merci.
D'ailleurs, on a fait gare Montparnasse à gare de Lyon en bus et à 5mn près on ratait le train pour l'Espagne.
Pour Gizmo qui cherchait un fer à souder, Yoplait a raison et j'irais pas le contredire.
Ping
-
GRRRRRR ! Ne pas craquer !
http://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de ... per-heros/
Je viens de terminer la même collection mais chez Marvel...
~780€ la collec' complète, ça pique quand même ...
Pong
http://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de ... per-heros/
Je viens de terminer la même collection mais chez Marvel...
~780€ la collec' complète, ça pique quand même ...

Pong
ping,
oh bordel
https://www.youtube.com/watch?v=ngyEEPlENys
helene et les garçon version US/UK d'epoque !
oh bordel
https://www.youtube.com/watch?v=ngyEEPlENys
helene et les garçon version US/UK d'epoque !

pong
T'es à fond au boulot là ?

Client X prend en presta Y qui prend son computing chez l'agrume.
Ca fait 6 Mois qu'il y a un incident, la deadline c'est demain, le PDG de X gueule car ca fonctionne pas et ca touche la paye.
La cellule expertise prend le relais et nous renvoie la balle
Sauf que le problème est déjà en cours de traitement à coté et que l'on attend un retour de leur part.
C'est magnifique une communication comme ca
ping
Ca fait 6 Mois qu'il y a un incident, la deadline c'est demain, le PDG de X gueule car ca fonctionne pas et ca touche la paye.
La cellule expertise prend le relais et nous renvoie la balle

Sauf que le problème est déjà en cours de traitement à coté et que l'on attend un retour de leur part.
C'est magnifique une communication comme ca

ping
Mais grave !! et avec un café en plus pongpong

pas de sauvegarde ?ping> Hop, dd du pc portable HS. Tout perdu. En plus, les dd sont chiffrés au boulot maintenant. La loose.
ping
Voilà revenu des vacances avec une belle surprise - > J'ai attrapé un virus, du coup bien malade pendant 2 jours.... Super !![]()
[#FF0E00]Sinon les vacances en train, euh plus jamais, chargé comme un boeuf à courir pour ne pas rater la correspondance, non merci.
[/#FF0E00]
Ping
ping, les joies du train ...
C'est marrant j'ai jamais de problème en train 
Pong
Je regrette pas d'avoir abandonné la voiture (dans paris très peu d'intérêt vu le prix)

Pong
Je regrette pas d'avoir abandonné la voiture (dans paris très peu d'intérêt vu le prix)
ping, oui mais quand t'es un gueux de la province cpa la même !
8 ans que je me farcis la SNCF, et franchement j'en peux plus.
D'ailleurs demain je prends ma caisse quitte à payer 150% du tarif SNCF mais trop envie d'être à l'aise/tranquille ...
8 ans que je me farcis la SNCF, et franchement j'en peux plus.
D'ailleurs demain je prends ma caisse quitte à payer 150% du tarif SNCF mais trop envie d'être à l'aise/tranquille ...
Je ne suis pas prêt d'abandonner ma voiture, moiC'est marrant j'ai jamais de problème en train
Pong

Non sans dec', j'ai fait plus de 12h de train dans une position incorfortable et 20 kgs de bagages au dos + une valise qui faisait au bas mot 50 kgs qui bien-sûr n'a pas 4 roulettes donc du coup fallait la porter aussi pour passer dans les voitures.
Sans compter que j'ai bien galérer à caser cette ptain de valise dans les compartiments qui y étaient déjà plein à craquer.
Non mais la voiture à côté, c'est vraiment un luxe. En fait on ne rends pas compte quand on la prends tous les jours mais quand tu galères comme j'ai galéré ben tu l'apprécies encore plus.
Ceci étant dit, il y a une chose qui m'a choqué. Il n'y a aucun contrôle de sécurité en France et encore moins dans les gares qui étaient bondés à Montparnasse et Lyon alors qu'on est soi-disant en état d'urgence

A côté de ça à Barcelone, c'est contrôle des personnes et des bagages comme si tu prenais l'avion avec descente de policiers dans les voitures, vraiment mais vraiment rien à voir.
Pong
-
On pourrait presque se dire que le terrorisme arrange les politiques 
ping

ping
Ca permet de vendre des armes...
pong

pong
- augur1
... et de surveiller la nation tandis que la république fait à son aise sur le dos de son peuple sans jamais être inquiétée 
ngpi

ngpi
Mes parents avaient une R25 V6 je l'adoraisJe pong pas
Et dans une série toute aussi poétique...

J'ai réussi à consommer 70 litres en faisant 100 km une fois

ping
pong
C'est trop cool Breum
vais précommander l'album 
C'est trop cool Breum

ping
J'le trouve nul et pas drôle ce meme de la douche... :/
Même l'asiat' c'est pour dire
J'le trouve nul et pas drôle ce meme de la douche... :/