ping
Justement il est trop petit, faut que je l'aide

Non, Hadopi donne des peines pour défaut de sécurisation de la connexion Internet, ça n'a aucun rapportOui, c'est une copie privée mais Interdit par HADOPI, du moment que je garde les DVDs, je ne m'inquiète pas...
Mon problème est plutôt l'accès aux copies....
pong
Non, Hadopi donne des peines pour défaut de sécurisation de la connexion Internet, ça n'a aucun rapport
La copie privée t'autorise à copier autant que tu veux pour ta propre utilisation des CD/DVD/Livres/Supports que tu possèdes à un moment (achat, [#ff0e00]location, emprunt[/#ff0e00], etc).
T'as pas le droit de casser les DRM par contre
Pong
Qu'entends tu pars l’interopérabilité ?ping, sauf si tu l'utilise pour l’interopérabilité.
Ils sont rangés dans le grenier ?Ah, ok
De toute façon, en ce qui me concerne, j'ai toujours les originaux, la copie sur le serveur (non connecté au net) est uniquement pour faciliter l'accès à mes films, vu comment mes DVDs sont accessibles. Je ne m'inquiète pas.
pong
pong, ou même simplement autoradio... :/ping, l'operabilité entre les platforme
grosso merdo windows linux
pongpong d'un geek qui se meur ....
Je ne sais pas.https://www.youtube.com/watch?v=CaLII1bY-MI
La dernière vidéo que j'avais vu, il y avait le retour de Linda Hamilton.
Il y aurait-il eu un film que j'ai raté ?
pong
nidosaur vient de me faire ponger : Terra Electronicy'a personne qui ping des systèmes pour recevoir la tnt sur un ordinateur à partir d'une antenne et pouvoir renvoyer le flux sur plusieurs écran par le réseau ? un peu comme les options multi tv avec les box mais à partir d'une antenne ?