Aujourd'hui, super journée (rare depuis quelques temps )
Cet aprem, ciné pour voir le dernier Hobbit... un régal
Je suis en vacances depuis ce midi
Et l'expert est passé: Je pense toucher au moins 1000€ et il verra suivant le marché actuel... ça tombe bien, y'en a pas des masse en vente
la quadrature du net est dans la galère au niveau financier, elle va fermer si pas assez de don, si vous avez 10€ qui traine un petit don peut bien aider.
ping
Don fait!
Vous avez vu l'initiative de IsoHunt ?
J'en dis pas plus.
Cherchez open bay isoohunt si ça vous intéresse.
pong
j'essaie de regarder le Loup de Wall Street mais... c'est presque insupportable à regarder tellement c'est, je sais même pas comment dire, dépravé !
Je m'attendais à pire. Faut lire du Bret Easton Ellis pour voir de la dépravation
ping
pong
Je cherchais une imprimante Brother MFC-6490CW pas chère (en panne), pour récupérer les bacs pour ranger les feuilles A3 de mon imprimante, et je suis tombé là-dessus : http://www.leboncoin.fr/informatique/74 ... tm?ca=18_s
Pour le prix, autant prendre une imprimante fonctionnelle
ping
ping
En fait, ça m'en fera deux fonctionnelles, j'en mettrai une en A4, et l'autre en A3. Et j'ai déjà un bac 150 feuilles en réserve.
J'ai contacté le vendeur, j'attends une réponse...
c'est rigolo de voir les kékés se faire peur sur les routes avec juste ce qu'il faut pour voir a travers le givre sur les vitres de leur boubelles a roulettes^^ hihi j'en pong de rire