vu le médecin, en fait c'est pas la mono, elle sait pas, j'ai encore 2 prises de sang à faire

Ah dur :/ j'espere que cela ne va pas compromettre ton voyage en Thaïlandeping
vu le médecin, en fait c'est pas la mono, elle sait pas, j'ai encore 2 prises de sang à faire
Bah, j'aimerais bien avoir un débit montant un peu supérieur au pauvre 1Mb/s actuel et accessoirement un bon taux en dll. Le besoin ? hebergement d'un serveur chez moi et surtout pour le cloud privé et archive.pong, c'est pas le proprio qui decide si fibré ou non.
un operateur propose et le proprio accepte ou non.
vu que tu as déjà du très haut debit, tu ne seras pas prioritaire pour les operateurs, surtout si petit immeuble.
je vois même pas pourquoi tu te pose la question du SAV, vu que les 3 ont des boutiques physiques et que tout repose sur le même réseau.
dans les 3 cas, c'est aussi moisi.
t'as pas de besoins particuliers ? de l'internet bête et méchant ?
! Encore ?!ping
Pongmessagerie ou non chez toi ?
si oui, c'est mort ! aucun des 3 propose du reverse DNS
il n'y a que bouygues qui a une pseudo IP fixe (en fait dynamique mais avec un bail extrêmement long)
ping
surprise !!!!!Et comment ponguer pour voir s'il a été bien tiré ?
pong,pong,
attention a vos système linux !!!!!
GHOST est a la mode depuis hier !
https://www.digitalocean.com/community/ ... nerability
la ou c'est pas drôle, c'est qu'un reboot semble nécessaire pour charger la nouvelle librairie :/
http://www.lemondeinformatique.fr/actua ... 60050.html
je vérifie de mon coté.... (mes machines exposées sur le net sont patchées, je check pour le reboot)
We, je regarderais ce soir et je pense prendre l'offre ayant le meilleur taux d'upload...ping, ça veut dire qu'il y a une arrivée dans ton immeuble.
regarde si tu as une prose coax dans ton appart
Je ping chez Bouygues depuis quelques années et hormis quelques coupures ça ronronne! Je suis passé de 3Mb/s en ADSL à 100Mb/s ... J'ai été obligé d'investir dans des NAS gavés de disques dursFibre Bouygues = Numericable
Fibre SFR = Numericable
Pong
me semblent qu'ils ont tous le même upload/download max vu que c'est les coupleurs NC derrière (conversion fibre/coax)
We, je regarderais ce soir et je pense prendre l'offre ayant le meilleur taux d'upload...
Je cumulerais probablement deux abo internet (free et le nouvel opé) afin d'éviter les emmerde en cas de problème pour la mise en place de la nouvelle ligne
Ping
voila, elle est chargée au demarrage du service, pas a la volée. du coup reboot necessaireedit: oui exact... libc en mémoire et non chargée la nouvelle... bon bas go reboot... ca va me prendre la matinée cette merde
ça fait une semaine que je fais ça aussi, ça a du bon (j'ai personne dans les pattes pour des écrans débranchés qui restent bizarrement noirs)Travailler de chez soi à cause du RER A qui ne circule plus, c'est pas mal