du style:
- dropbox utilise des disques green
- il a tué un ssd en 3 jours à cause des torrents
- il pète des disques green dans un serveur de fichiers en 3 mois
et ca continu! le mec part dans tout les sens, il chiffre à tout va son poste et après se souviens plus de son passwd et na pas sa clé de récovery...
genre le mec il est chef de projet, bas vla leur projet xD rien de posé, pas de dead line, pas de récap des tests fait, de ce qui fonctionne ou pas etc. ca va être balaise
ou qu'il ping de travers l'intervenant (cours suivi de projet) le cours sur le papier bien dans les fait bof de bof, le gars se perd dans ces explications et son support est un copier collé de wiki ou d'un site de l'insa. résultat un mal de crane carabiné croisé d'une envie de se porté pale le lendemain, pas faute de chercher a le suivre, mais j'ai oublier mon fil d' Ariane pou remonter en surface respirer, 22 pages d'un truc imbitable, Google nous trouver des truc plus facile a comprendre.
je ping de désespoirs qu’un jour les responsable puisse faire avoir un vrai pro dans chaque fois.
Demain l'entreprise arrête la production pour 13h15, pour une minute de silence. Etant tous réunis, je pense que l'on aura le droit à un discours du PDG.
Je travaille d'après-midi...
dernier jours d'un cours imbuvable sur la gestion de projet avec un intervenant tout aussi bordelique que non pédagogique. pas capable de se remettre en question quand on lui dit que son cours est plus sec et compacte que du beton précontraint.
l'animal ose meme sous entrendre que l'on est des ane , alors que meme des gars qui gere des projets depuis pluis'eurs années on fini par dire je comprends pas votre cours, il insiste , du grands nimp j'en ping de degout, au final on a mis sur son video proj un cours web sur le sujet avec en post it sur sont ecran "ça c est comprehensible mais pas réalisable en 4 jours".
il a juste dit vous auriez pu me le dire, chose qui l'a été, mais bon on fait pas pinger un vielle carne qui ne veux pas pinger
gros sacrifice pour moi, suis parti de l'hotel plus tot pour arrive ren avance pour des manips, mais j'ai loupé le petit dej..
la journée vas etre longue.