ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
oui effectivement c'est comme ca que j'avais compris mais j'ai plus en tête la subtilité pour imbriquer et les exemples que j'ai cherché m'aident pas
ping :/ me sens nul bien la premiere fois que j'arrive plus a faire un truc mdr
surement la fatigue ^^
ping :/ me sens nul bien la premiere fois que j'arrive plus a faire un truc mdr
surement la fatigue ^^
si c'est vrai ca m'arrange pas ....
As per documentation:
MySQL Docs
The SELECT statement cannot contain a subquery in the FROM clause.
Your workaround would be to create a view for each of your subqueries.
sauf que ... je veux pas toucher à la table entière puisque susceptible d'être vérifiée / modifiée ou autre pendant une maj du soft :/
genial
dites moi que c'est plus vraie n 5.6.x
As per documentation:
MySQL Docs
sauf que ... je veux pas toucher à la table entière puisque susceptible d'être vérifiée / modifiée ou autre pendant une maj du soft :/
genial

De mon point de vue c'est deux requetes, et je les inscriraient comme telles. La charge doit etre la meme quoi qu'il en soit.
du genre
pong
du genre
Code : Tout sélectionner
$nomdetabe = select r_table from s_qos_data limit 1
$resultat = SELECT * FROM $nomdetabe
Pour ce qui est des sous requetes, si c'est vrai. C'est applicable que dans les where, having, autre sous requet ou liste d'inclusion ...si c'est vrai ca m'arrange pas ....
As per documentation:
MySQL Docs
genial![]()
ping
ping
sauf qu'on peut pas faire de code mais uniquement une seule requete SQL
les mecs le font sur ms sql de mémoire donc je pensait que mysql pourrait le faire
limitation = une seule requete
sauf qu'on peut pas faire de code mais uniquement une seule requete SQL
les mecs le font sur ms sql de mémoire donc je pensait que mysql pourrait le faire
limitation = une seule requete
Ok.
Dans ce cas là te truc crade:
select* from * where nomdetable=(select r_table from s_qos_data limit 1)
edit: je deconne, mais y doit avoir moyen de faire un workaround comme ça. Tu as un liste finie de tables surlesquelle il va falloir chercher l'info? Taille de la BDD/tables concernées?
pong
Dans ce cas là te truc crade:
select* from * where nomdetable=(select r_table from s_qos_data limit 1)
edit: je deconne, mais y doit avoir moyen de faire un workaround comme ça. Tu as un liste finie de tables surlesquelle il va falloir chercher l'info? Taille de la BDD/tables concernées?
pong
bah en fait
dans la table 1 s_qos_data je dois aller chercher le nom de la table (r_table) via plusieurs info (source, target, qos) donc j'ai un beau select from where
une fois que j'ai ce nom de table
je vais chercher dans cette nouvelle table toutes les infos (sampletime,samplevalue) ou table_id = un truc que j'ai déjà a côté
et la table ... ca représente beaucoup
ping
dans la table 1 s_qos_data je dois aller chercher le nom de la table (r_table) via plusieurs info (source, target, qos) donc j'ai un beau select from where
une fois que j'ai ce nom de table
je vais chercher dans cette nouvelle table toutes les infos (sampletime,samplevalue) ou table_id = un truc que j'ai déjà a côté
et la table ... ca représente beaucoup

ping
j'ai bien compris le besoin 
C'est juste que en une seule requête, tu va être obligé de ratisser large, pour faire une restriction après. Je vois pas trop d'autres solutions...
A part faire deux requêtes quoi

C'est juste que en une seule requête, tu va être obligé de ratisser large, pour faire une restriction après. Je vois pas trop d'autres solutions...
A part faire deux requêtes quoi

-
Alors là je dis : NEEEEEEDDDDDD !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=nBwq3tvRv9M
AoE2 en 4k
Pong et Ping
AoE2 en 4k

Pong et Ping

Ce matin, je prévoyais de faire un peu de peinture dans l'après-midi, alors j'ai ramené un peu de bâche pour protéger les alentours, mais le courage m'a manqué. 
Ce matin je me suis blessé, j'espère que ça ira demain, je ne l'ai pas signalé.
ping

Ce matin je me suis blessé, j'espère que ça ira demain, je ne l'ai pas signalé.
ping
Pas le moral
-
Ca reste le même jeux... un vieux jeu qu'il soit en 800x600 ou en 4K ça reste un vieux jeu !Alors là je dis : NEEEEEEDDDDDD !!!!!
AoE2 en 4k
Pong et Ping
J'ai été déçu de leur AoE2 en HD, aucune différence avec l'original :/
Et ils te vendent ça 30 boules en plus
micha3000 > c'est toi qui avait parlé de Planet Annihilation ?
Tu sais ce qu'il en est ? J'ai pas suivi l'actu jeu depuis quelques temps.
ping
Tu sais ce qu'il en est ? J'ai pas suivi l'actu jeu depuis quelques temps.
ping
Pas le moral
-
Oui, il est sorti l'an dernier. Je l'ai acheté et j'en suis trèèèès déçu ! C'est un Total Annihilation qui se joue sur plusieurs planètes en même temps. Mais les unités sont les mêmes que dans TA.
J'ai fait le début de la campagne, j'arrive sur une planète avec une lune. Les ennemis sont sur la lune et sur la planète. Le temps que je me développe, tue les ennemies sur la planète, ceux sur la lune ont tout colonisé et je ne peux plus y pénétrer. Toutes mes tentatives d'attaque sont détruites rapidement, peu importe la quantité. J'ai arrêté là.
J'ai fait le début de la campagne, j'arrive sur une planète avec une lune. Les ennemis sont sur la lune et sur la planète. Le temps que je me développe, tue les ennemies sur la planète, ceux sur la lune ont tout colonisé et je ne peux plus y pénétrer. Toutes mes tentatives d'attaque sont détruites rapidement, peu importe la quantité. J'ai arrêté là.
ping
J'aimais bien TA, et un tel développement aurait pu être intéressant (plusieurs planètes...). Tu n'as pas la possibilité de choisir une IA différente, comme dans SupCom ?
Je préfère jouer contre un adversaire réel, à ce type de jeu, j'ai plus de chances de gagner
.
J'aimais bien TA, et un tel développement aurait pu être intéressant (plusieurs planètes...). Tu n'as pas la possibilité de choisir une IA différente, comme dans SupCom ?
Je préfère jouer contre un adversaire réel, à ce type de jeu, j'ai plus de chances de gagner

Pas le moral
-
Je sais plus pour l'IA, mais elles est du même niveau que celle de TA, ils ne l'ont pas améliorée. Ca se ressent trop. Les ennemis ont qu'une volonté: se développer comme des barbares et occuper le moindre espace vide, sans stratégie ni optimisation de l'espace. Faudrait tester le multijoueur p'têtre oui
pong
pong
Je vais regarder si j'arrive à le trouver, et on pourra tester le multijoueur, sauf que je suis un peu comme eux, je construis beaucoup avant d'attaquer (développement de ma base, puis de l'artillerie (lourde, dès que je peux
), la défense...).
Dans TA, j'attaquais beaucoup avec l'aérien, dans SupCOM, je construisais plusieurs unités expérimentales avant d'attaquer : cela pouvait prendre 1h ou 2h
, mes adversaires étaient un peu pareil.
Ping.
Edit : dans TA, j'ai joué une fois contre mon frère et deux IA, j'ai attaqué mon frère au bout de 3h30, entre temps, j'avais développé ma base et détruit les deux IA ...

Dans TA, j'attaquais beaucoup avec l'aérien, dans SupCOM, je construisais plusieurs unités expérimentales avant d'attaquer : cela pouvait prendre 1h ou 2h

Ping.
Edit : dans TA, j'ai joué une fois contre mon frère et deux IA, j'ai attaqué mon frère au bout de 3h30, entre temps, j'avais développé ma base et détruit les deux IA ...
Pas le moral
même sentiment que micha, super déçu, j'y ai joué 30mins et ca ma saoulé
pong
pong
Toi aussi, tu penses qu'en multijoueur, ça pourrait le faire ?
ping
ping
Pas le moral
même pas. franchement le type d'unité, leur vitesse de déplacement and co, vaut mieux rester sur TA clairement
pong
pong
Au niveau du graphisme ?
TA était sorti avant les vraies cartes 3D, donc j'espère que depuis cela a un peu changé.
ping
Il faudrait que l'on s'organise une petite soirée STR ...
TA était sorti avant les vraies cartes 3D, donc j'espère que depuis cela a un peu changé.
ping
Il faudrait que l'on s'organise une petite soirée STR ...
Pas le moral
-
TA était le premier RTS en 3D ! Bon, ça ressemblait à de l'isométrique quand même
pong

Nan, PowerMonger !!
-
C'est de la 2D ! ping 

Absolument pas ! C'est plus en 3D que TA !