ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
juste d'envoyer un mail de test sur une adresse particulière car j'ai l'impression que je recois pas les mails de chez yahoo oO
go mp
ping
go mp
ping
tain mais les mails c'est magique...
j'envoie de mon serveur mail sans soucis, je m'écris en interne sans soucis. par contre tout ce qui vient de l'extérieur est pas reçu... même pas en queue et pas de log donc je sais pas le pk du comment. mon ip est pas blacklisté.
la je suis en attente de propagation dns pour que le dkim et dmarc ressortent car pour l'instant que le spf
ping
j'envoie de mon serveur mail sans soucis, je m'écris en interne sans soucis. par contre tout ce qui vient de l'extérieur est pas reçu... même pas en queue et pas de log donc je sais pas le pk du comment. mon ip est pas blacklisté.
la je suis en attente de propagation dns pour que le dkim et dmarc ressortent car pour l'instant que le spf
ping
dans tes logs de serveur mail on tente de te joindre au moins ?tain mais les mails c'est magique...
ping
je peux t'envoyer des mails pour tester si tu veux
pong
oui pk pas!
mp
ping
mp

ping
Il va finir par te faire un contrat de maintenance

Ping
- dsebire
ping,tain mais les mails c'est magique...
ping
file le NDD en MP ou ici si tu veux un coup de main

Grrr, Win10 et du samba sous linux cela ne fait pas bon menage
impossible de voir les partages,
modif de la bdd et des local policies pour baisser la sécurité (- de 128bit et negociation NTLM machin chose)
Je peux enfin voir les partage, mais toujours pas y accéder
Alors que cela marche nikel chrome depuis un 7 pro et un 8.1 pro (via modif BDR)
un conseil?
impossible de voir les partages,
modif de la bdd et des local policies pour baisser la sécurité (- de 128bit et negociation NTLM machin chose)
Je peux enfin voir les partage, mais toujours pas y accéder

Alors que cela marche nikel chrome depuis un 7 pro et un 8.1 pro (via modif BDR)
un conseil?

ping, ton lien me renvoi une erreur sous chrome
par contre oui deja fait et pas mieux :/

bon cela ne marche que si je ping depuis un compte localping, ton lien me renvoi une erreur sous chrome

Oh punaise! On ne l'arrête plus! :d
Ping
Ping
-
Pff on trime pour payer, plein le cul. tu parles d'une vie
vivement la fin du monde
pong
vivement la fin du monde
pong
Il faut choisir : bosser ou avoir de l'argent
Certains choisissent la seconde.
Ping

Certains choisissent la seconde.
Ping
Pas le moral
- merlin2000fr
je pong a l envers avec freebsd10.1.
bon retour en 9.x
bon retour en 9.x
Je viens de redécouvrir des choses que j'avais depuis longtemps : des cables SATA tous neufs (50cm et 1m), des cables E-SATA, des cables SFF-8470 => SATA et plein d'autres choses.
ça pourra peut-être servir pour un serveur.
ping
ça pourra peut-être servir pour un serveur.
ping
Pas le moral
pong
Nouvelle config à base de i7-4790S refroidi par un Scythe Kotetsu, monté sur une Msi H97M-G43 avec 16Go de DDR3-1600 low profile Crucial. J'ai conservé ma R9-280X Asus DC2T.
Le micro-ATX c'est sexy!
Pour l'instant c'est logé dans un Define Mini que j'avais mais le but final de la manœuvre c'est de logé ça dans un joli cube, probablement un Thermaltake Core V21 quand il sera dispo à bon prix
Nouvelle config à base de i7-4790S refroidi par un Scythe Kotetsu, monté sur une Msi H97M-G43 avec 16Go de DDR3-1600 low profile Crucial. J'ai conservé ma R9-280X Asus DC2T.
Le micro-ATX c'est sexy!

Pour l'instant c'est logé dans un Define Mini que j'avais mais le but final de la manœuvre c'est de logé ça dans un joli cube, probablement un Thermaltake Core V21 quand il sera dispo à bon prix

sympa comme config! pour jouer au démineur c'est good 
tite question: en compression vaut mieux du gzip ou lzo? c'est utilisé avec vzdump.
merci!
rsync pour l'instant, à voir si duplicity peut mieux faire
ping

tite question: en compression vaut mieux du gzip ou lzo? c'est utilisé avec vzdump.
merci!
rsync pour l'instant, à voir si duplicity peut mieux faire
ping
Gzip c'est moisi, lzo est plus puissant. Par contre, pour améliorer des performances de transfert réseau, un Gzip -1 suffisent à compresser un peu sans être limité par le cpu 
Pong

Pong
okay bas je reste en lzo alors, le cpu est pas surchargé ^^
merci
ping
merci

ping
On devrait peut-être ouvrir un nouveau topic, comme sur Caradisiac 
Attention aux âmes sensibles
.
pong

Attention aux âmes sensibles

pong
Pas le moral
Iron Maiden – Fear Of The Dark 8m58 DTS-HD MA 5.1 
1.6 Go pour - de 9 minutes :d
Ping

1.6 Go pour - de 9 minutes :d

Ping
Proposer ça le 8 mars est assez déplacé je trouveOn devrait peut-être ouvrir un nouveau topic, comme sur Caradisiac
Attention aux âmes sensibles.
pong

Pong
Je n'y avais même pas pensé (je ne m'occupe pas de ces conneries), mais je leur fait honneur

ping
Edit : je peux repasser demain

ping
Edit : je peux repasser demain

Pas le moral
Proposer ça le 8 mars est assez déplacé je trouve
Pong