ouaip enfin c'est surtout orange qui s'en tapeouai mais pour avoir free faut que ce soit possible
et comme dit biour les accords de partage ... ils s'en tapent
pong

ping
ouaip enfin c'est surtout orange qui s'en tapeouai mais pour avoir free faut que ce soit possible
pong
pong
Généralement c'est devant...c0b: look sur hfr le topic ubiquiti, on peut récupérer le téléphone et la télé mais faut la LB derrière ;)pong
Pour dimensionner, il faut savoir ce que tu as déjà maintenant, et si tu prévois d'avoir plus.Merci pour les détails.
Ping question, concernant le projet professionnel d'un collègue.
Comment bien dimensionner le serveur de départ ? Conseils, retours d'expérience sur une Architecture/Infrastructure Web.
En très basique y a la commande "ab" pour apache benchmark qui est en ligne de commande et qui fait des requêtes brutes (ça spam une requête GET), disponible dans le paquet apache sous linux en général@Z Il me semble que tu connais un outil pour simuler les users, non ?
Ping
Ping :Pour un projet je souhaite faire une présentation "animée", c'est a dire avec par exemple une carte sur laquelle se rajoute de façon un peu dynamique divers éléments.
Y a bien prezi qui fait ce genre de chose, mais leur politique me débecte. Existe t'il d'autres outils équivalents (en gratuits/open source de préférence)?
Ouch les instructions d'installation:
Ping :
http://alternativeto.net/software/prezi ... opensource
Le plus proche en OSS sera Sozi.
Sinon tu as Strut.io qui est un GUI pour faire du Impress.js. Tu peux aussi testouiller Hekyll, JessyInk, Impressive, Slippy ou Infact.
Code : Tout sélectionner
Ces instructions ont été testées avec Inkscape 0.48, Python 2.7 et PyGTK 2.24. Si vous faites la mise à jour depuis une version précédente de Sozi, vous pouvez sauter directement à l'étape 8.
Installez Inkscape en utilisant l'installeur Windows 32 bits. Le dossier d'installation par défaut est C:\Program Files\Inkscape ou C:\Program Files (x86)\Inkscape
Installez Python 2.7. Utilisez l'installeur Windows 32 bits par défaut, pas celui pour x86_64. Le dossier d'installation par défaut est C:\Python27
Installez LXML pour Python 2.7 et Windows 32-bit (win32-py2.7).
Installez PyGTK 2.24. Choisissez l'installeur tout en un (all-in-one) pour Python 2.7 et Windows 32 bit (win32).
Copiez le dossier C:\Python27 dans C:\Program Files\Inkscape
Renommez le dossier C:\Program Files\Inkscape\python en C:\Program Files\Inkscape\python26
Renommez le dossier C:\Program Files\Inkscape\Python27 en C:\Program Files\Inkscape\python
Téléchargez Sozi
Décompressez l'archive sozi-release-[...].zip. Vous devriez obtenir un dossier nommé archive sozi-release-[...]. Copiez le contenu de ce dossier dans C:\Program Files\Inkscape\share\extensions
Démarrez ou relancez Inkscape. Vous devriez maintenant voir une option Sozi dans le menu Extensions.
Vous pouvez maintenant créer votre première présentation.
ça va etre encore plus compliqué d'envoyer aux trois gras qui travaillent avec moi les instruction pour installer un nux en dual boot et tous les utilitaire je penseUtilise pas Windows
ping
Tu leurs files une VM prête à l'emploi !ça va etre encore plus compliqué d'envoyer aux trois gras qui travaillent avec moi les instruction pour installer un nux en dual boot et tous les utilitaire je pense
je vais voir si je peux pas faire un package
Pong
ping,Freebox v5, quid du type de SPDIF utilisé ?
Pong