un 1910-48G comme ca à 100e ca peut le faire!! je lui vire son petit ventilo, je colle un 120 à la place et la j'ai un bon switch qui va bien!
merci
pong
comme en France, ça dépend d'où t'es (genre après 15km d'aérien au fond d'un champ, il reste rarement 220pong, non, c'est 240 !![]()
Tu l'as pingué sur Raspi2 ?Installation de jeedom sur raspi à partir du BlackBerry Passport en ssh, done !
Pong
Sur le B+ pour le moment, testé avec clef usb sigma et aussi avec le module additionnel zwave me razberry
Tu l'as pingué sur Raspi2 ?
Normalement, ça ne devrait pas être compliqué sinon j'ai trouvé des commandes sous Linux : http://www.cyberciti.biz/faq/linux-tape ... and-howto/des utilisateurs de lecteur LTO sous linux?
je commence à me faire la main avec mon lto-3 sous debian avec mt-st mais j'avoue que c'est un peu galère ^^
ping
Après avoir lu sur le site, pour voir la taille de la bande, ce n'est pas plutôt utiliser "status" ?X: j'ai ca aussi, merciy a juste que je trouve pas comment voir la taille de la bande par exemple et faut que je vois pour scripter le backup
pong