pong
j'ai tout testéDtaStorWARNING: Attempted to add URL http://download.windowsupdate.com/msdow ... eca5ca.cab for file PvQXqsRVKAsXys77DsXHhCbspco= when file has not been previously added to the datastore
ping putain chui fou j'me bat avec windows update depuis le début de semaine sur mon laptop c'est affligeant MS bordel...
Le laptop était sous Nux, je resto les partoches Win7 Home Premium x64 d'origine que j'avais backupé dans l'idée de le passer sous Win10.
J'installe à la mano le rollup et son kb prérequis + dernier windows update client de mars 2016 KB3138612 + IE11.
Ensuite windows update --> recherche de mise à jour qui tourne en boucle, svchost qui prend 50% de cpu et il se passe rien....
Le log me donne plein de merdes du genrej'ai tout testéDtaStorWARNING: Attempted to add URL http://download.windowsupdate.com/msdow ... eca5ca.cab for file PvQXqsRVKAsXys77DsXHhCbspco= when file has not been previously added to the datastore
- réinstall windows update agent -> zobi
- péter le dossier SoftwareDistribution et réinit l'agent WU -> zobi
- le fixit de diag windows update agent -> me log une erreur 0x80070057 qu'il sait pas corriger -> tjs zobi
- CheckSUR sait le faire d'après kb ms, jle fait tourner, il trouve que dalle -> tjs zobi
- sfc /scannow -> zobi
Là ça me brise les nuts, je pète toutes les partoches, boot/win7/recovery Lenovo et je réinstalle un Win7 Home Premium x64 SP1 clean.
Je remet le rollup + dernier agent WU + IE11 et là....
PAREIL![]()
![]()
nan mais va bien mourir sous un bus MS! Un GROS bus, un double à accordéon
Donc j'me suis fais chier sur ma WKS pour PAS me bouffer win10 que je veux pas dessus, par contre sur le laptop faut que je me batte pr faire fonctionner WU et récupérer ce putain de GWX... qui lui se DL surtout pas en standalone NAAAAN c'est via WU uniquement
C'était juste pour son vpn, pas ses autres fct dont routing...surtout pas le pf en vm > c'est pas censé![]()
ca se fait bien sous condition de bien isoler son arrivée réseau![]()