gaffe aux compte découverte :/
j'avais un truc chez amazon EC2 pour 1an avec une désinscription auto à la fin de l'instance pour pas payer plus .... bah ca a pas été le cas
1 mois à 15€ pour une instance qui avait aucune raison d'exister
pong
gaffe aux compte découverte :/
j'avais un truc chez amazon EC2 pour 1an avec une désinscription auto à la fin de l'instance pour pas payer plus .... bah ca a pas été le cas
1 mois à 15€ pour une instance qui avait aucune raison d'exister
pong
ping
J'avais le premium chez eux en découverte.
Je n'ai pas résilier dans les temps. (10jours après)
Bha mon remboursé car pas utilisé après la date.
tu voudrais aller où? chez ovh avec un ks1 que tu pourra pas chopper?
c'est tendu ce créneau :/
ping
J'avais donné une astuce pour être prioritaire sur les nouveaux batchs... faut copier puis modifier le lien d'un bouton d'un serveur dédié disponible pour recréer un bouton d'achat du KS1. J'ai chopé les miens comme ça
J'ai trouvé, je vais reconvertir en agriculteur, après cette première journée d'ensilage de tonte , le tracteur a tourné tout l'après-midi. Un tiers du boulot de fait .
Chez F.. V... où fait changer mes pneus, ceux sont vraiment des cons !
Je leur laisse ma voiture pour faire changer les deux pneus avant, vers 17h30 (rendez-vous), en attendant, je vais faire des courses à l'hyper marché du coin. En principe, ils appellent sur mon portable quand c'est fini, il a même vérifier mon numéro de portable quand j'ai laissé ma voiture.
J'avais fini mes course, et comme j'avais acheté un magazine, je l'ai lu en attendant leur coup de fil (ou SMS), dans un fauteuil, dans l'entrée de l'hypermarché. Tout d'un coup, je regarde l'heure : 19h02, alors je me dis "bon, ça ne devrais pas tarder à être pret, il ne leur faut pas deux heures !" (une fois, ils ont mis entre 1h et 1h30).
Donc je vais voir, là, première chose : la voiture est ressorti sur le parking, donc ils ont fini, mais ne m'ont pas appelé. J'arrive sur le parking, et là, je vois que les atelier et le magasin sont fermés, je vais voir ma voiture, pas de clé mais les portes et le coffre ne sont pas fermés à clé (j'en ai profité pour mettre mes courses dans la voiture).
Ensuite, j'essaie de les appeler, personne ne répond, mais j'ai vu qu'une porte d'un atelier, à l'arrière n'était pas fermé, j'ai regardé s'il y avait quelqu'un, et j'ai ré-essayé de les appeler. Finalement, j'ai vu une personne sortir, et donc, elle m'a fait rentré.
Le gars qui s'occupait de ma voiture (en magasin) me montre sa montre en me faisant comprendre on ferme à 19h, je lui ai répondu sur un ton un peu énervé :" Personne ne m'a appelé pour dire qu'elle était prète!!!".
Finalement, je j'ai payé la facture et récupéré ma clé.
Prochaine fois, je vais chez le concurrent, sauf si je peu faire marcher ma garantie, mais dans ce cas, j'emmène mon double.
Ping
Aujourd'hui, je ne sais pas combien de temps ils ont mis, je n'ai pas demandé.
Quand j'ai fait changé un peu (la garantie a fonctionné pour une crevaison), il a mis une heure, je n'ai jamais compris pourquoi autant de temps pour un seul pneu.
Après, il y a le temps d'attente entre le moment ou je leur laisse la voiture (toujours sur rendez-vous) et le moment où elle passe en atelier, temps que j'inclus dedans.
pong pour les gommes je vais chez des pneumaticiens, c'est pas plus cher (réseau Euromaster, Eurotyre, Profil +...), en plus ils s'alignent systématiquement sur le prix du net, à une dizaine d'euros près.
C'est probablement un DD 2.5" classique, il faut faire gaffe à l'épaisseur maxi admise dans le châssis.
7.5mm souvent dans les portables mais les SSD actuelles sont quasi tous ok
ouaip du 7.5mm sera suffisant, de toute facon ton pc est en SATA 2 donc osef des super models, prend toi un 256 ou 512go a pas cher (genre MX100 ou BX100)
ping
pour info je tourne avec un Samsung 830 sur mon toshiba (et il ce tourne les pouces)
edit: j'y pense mais souvent les Crucial (MX et BX) sont fourni avec un logiciel de clonage, qui clone en adaptant la nouvelle taille (donc tu garde aussi la partoch de recup)