ριиg σr ρσиg ?
- augur1
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Quel est le prog de l'ovh tour ? (on pense y aller dans une autre ville)
Ping
Ping
PongQuel est le prog de l'ovh tour ? (on pense y aller dans une autre ville)Ping
Tous les détails ci-dessous

https://www.ovh.com/fr/events/RS100415- ... -tour-Lyon
ping
pour les ssd 160/170euro pour 512 cela ferait la coup
(pour info c'est ce prix que j'ai eu le MX100 512go justement)

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
t'as eu ca ou ?
ping
zcraft
souvenir souvenir
t'as eu ca ou ?

ping
zcraft

purée je te comprend trop, marre des incompétents !!!Pïng
Chez F.. V... où fait changer mes pneus, ceux sont vraiment des cons !
Je leur laisse ma voiture pour faire changer les deux pneus avant, vers 17h30 (rendez-vous), en attendant, je vais faire des courses à l'hyper marché du coin. En principe, ils appellent sur mon portable quand c'est fini, il a même vérifier mon numéro de portable quand j'ai laissé ma voiture.
J'avais fini mes course, et comme j'avais acheté un magazine, je l'ai lu en attendant leur coup de fil (ou SMS), dans un fauteuil, dans l'entrée de l'hypermarché. Tout d'un coup, je regarde l'heure : 19h02, alors je me dis "bon, ça ne devrais pas tarder à être pret, il ne leur faut pas deux heures !" (une fois, ils ont mis entre 1h et 1h30).
Donc je vais voir, là, première chose : la voiture est ressorti sur le parking, donc ils ont fini, mais ne m'ont pas appelé. J'arrive sur le parking, et là, je vois que les atelier et le magasin sont fermés, je vais voir ma voiture, pas de clé mais les portes et le coffre ne sont pas fermés à clé (j'en ai profité pour mettre mes courses dans la voiture).
Ensuite, j'essaie de les appeler, personne ne répond, mais j'ai vu qu'une porte d'un atelier, à l'arrière n'était pas fermé, j'ai regardé s'il y avait quelqu'un, et j'ai ré-essayé de les appeler. Finalement, j'ai vu une personne sortir, et donc, elle m'a fait rentré.
Le gars qui s'occupait de ma voiture (en magasin) me montre sa montre en me faisant comprendre on ferme à 19h, je lui ai répondu sur un ton un peu énervé :" Personne ne m'a appelé pour dire qu'elle était prète!!!".
Finalement, je j'ai payé la facture et récupéré ma clé.
Prochaine fois, je vais chez le concurrent, sauf si je peu faire marcher ma garantie, mais dans ce cas, j'emmène mon double.
pong
sur amazonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
t'as eu ca ou ?![]()
ping
zcraftsouvenir souvenir

ping
Il peut mentir pour dire que c'est fermé à 19h.Pïng
Chez F.. V... où fait changer mes pneus, ceux sont vraiment des cons !
Je leur laisse ma voiture pour faire changer les deux pneus avant, vers 17h30 (rendez-vous), en attendant, je vais faire des courses à l'hyper marché du coin. En principe, ils appellent sur mon portable quand c'est fini, il a même vérifier mon numéro de portable quand j'ai laissé ma voiture.
J'avais fini mes course, et comme j'avais acheté un magazine, je l'ai lu en attendant leur coup de fil (ou SMS), dans un fauteuil, dans l'entrée de l'hypermarché. Tout d'un coup, je regarde l'heure : 19h02, alors je me dis "bon, ça ne devrais pas tarder à être pret, il ne leur faut pas deux heures !" (une fois, ils ont mis entre 1h et 1h30).
Donc je vais voir, là, première chose : la voiture est ressorti sur le parking, donc ils ont fini, mais ne m'ont pas appelé. J'arrive sur le parking, et là, je vois que les atelier et le magasin sont fermés, je vais voir ma voiture, pas de clé mais les portes et le coffre ne sont pas fermés à clé (j'en ai profité pour mettre mes courses dans la voiture).
Ensuite, j'essaie de les appeler, personne ne répond, mais j'ai vu qu'une porte d'un atelier, à l'arrière n'était pas fermé, j'ai regardé s'il y avait quelqu'un, et j'ai ré-essayé de les appeler. Finalement, j'ai vu une personne sortir, et donc, elle m'a fait rentré.
Le gars qui s'occupait de ma voiture (en magasin) me montre sa montre en me faisant comprendre on ferme à 19h, je lui ai répondu sur un ton un peu énervé :" Personne ne m'a appelé pour dire qu'elle était prète!!!".
Finalement, je j'ai payé la facture et récupéré ma clé.
Prochaine fois, je vais chez le concurrent, sauf si je peu faire marcher ma garantie, mais dans ce cas, j'emmène mon double.
Dans ma ville, même nom du centre auto que le tien, il était à 18h30 mais ce centre auto était déjà fermé (il y avait quelques employés qui étaient en train de partir pour rentrer chez eux) alors il devrait être fermé à 19h...

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Je cherche un cas qui me permette de partager les photos et vidéo de mon voyage. Genre dans les 100go, 15/20 users simultanés, le tout sur un ks2... (atomique quad, 2go de ram, 2to de disque) .
Des idees?
Pong
Des idees?
Pong
Tu entends quoi par "un cas" ? 
Ping

Ping
- augur1
Owncloud avec le plug pour la video
Razuna qui permet de faire encore plus de chose genre gerer les media, taguer, creer miniature,encodage video...
Pong
Razuna qui permet de faire encore plus de chose genre gerer les media, taguer, creer miniature,encodage video...
Pong
Tu peux mettre les vidéos en accès via http tout simplement, un lecteur vidéo intelligent permet de lire la vidéo en stream depuis un flux http et même d'avancer dans la vidéo et ça bouffe pas de CPU.
Pour les photos, une galerie photos.
Pour les photos, une galerie photos.
Pong d'Allevard mode parapente 
On profite du beau temps et des paysage magnifiques (neige partout depuis les airs c'est sublime)
Reprise pour moi. Premier vol de l'année
Madame aussi premier vol depuis son accident en novembre

On profite du beau temps et des paysage magnifiques (neige partout depuis les airs c'est sublime)
Reprise pour moi. Premier vol de l'année

Madame aussi premier vol depuis son accident en novembre
les gopro
1 2 et 4black
toutes sont de sortie \o/
pong

1 2 et 4black

pong
- merlin2000fr
week end a ponger comme garde malades.
résultat une migraine d'enfer et un rhum d'enfer.
bonne semaine en vu
résultat une migraine d'enfer et un rhum d'enfer.
bonne semaine en vu
pong
moi qui suis du nord-est (haute marne), ça pique
: Carte des régions
Strasbourg pour gérer Troyes, Reims, Chalons en Champagne, c'est hyper large comme secteur !
moi qui suis du nord-est (haute marne), ça pique

Strasbourg pour gérer Troyes, Reims, Chalons en Champagne, c'est hyper large comme secteur !
marrant, bretagne et loire atlantique ca bouge pas 
pong

pong
-
Auvergne - Rhone-Alpes => Lyon.
Youpi!
A savoir que les travaux viennent à peine de finir dans les nouveaux locaux de l’hôtel de région à Clermont-Ferrand...
Je ne sais pas à quoi il va servir!
Vives les économies!
Ping
Youpi!
A savoir que les travaux viennent à peine de finir dans les nouveaux locaux de l’hôtel de région à Clermont-Ferrand...

Je ne sais pas à quoi il va servir!
Vives les économies!
Ping