pong vidange huile ? ressorts tassés y'a plein de trucs
bref pas le topic mais oui refaire une fourche ca prend pas long (changer les baques de frottements et spi) trouver des ressorts progressifs ou monter des clapets sur une fouche simple effet pour la transformer en double effet :d je prendrai des photos ce soir et je te montrerai les tits clapets en question
de quoi pinger de mauvaise humeur quand un client (avocat de son état expert S ....) vous intime l'ordre de prendre la main sur sa machine alors qu'il n'y a plus internet et qu'il n'a pas le temps à perdre avec vous, que s'il avait le temps il le ferait lui même.
Une photocopie du justificatif financier : le relevé de compte
bancaire récent avec un montant de 1000 € minimum (L’exemplaire de
relevé bancaire imprimé sur l’internet n’est pas recevable, à défaut, cet
exemplaire doit être signé et tamponné par la banque) ou une attestation
bancaire
Les agences immo le pratiquait ... avant de se prendre une baffe.
j'arrive un peu à comprendre pour un VISA. Du moment que tu demandes à rester plus de 30 jours dans le pays, ils veulent s'assurer que t'as un peu de sous.
Le soucis c'est qu'on voyage à 2, c'est moi qui ait tous les sous... Je vais devoir faire des virement, attestation, revirement, attestation...
Les agences immo le pratiquait ... avant de se prendre une baffe.
Euh, on fait la même chose pour le Visa Schengen, et c'est tout à fait normal !
c'est pour prouver que tu à les moyens de subvenir à tes besoins, souvent ça va de pair avec une attestation d'assurance médicale/rapatriement.
C'est pour éviter d'arriver dans un pays, et de s’agripper au système/mendier...