ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping,
chez nous on a les encombrants de la mairie qui passe TLJ, regarde si t n'as pas un service de ce genre chez toi (gratuit)
chez nous on a les encombrants de la mairie qui passe TLJ, regarde si t n'as pas un service de ce genre chez toi (gratuit)

c'est réservé aux particuliers à Parisping,

pong
non et les batteries ils en veulent pas de toute façon
Payer une entreprise pour s'occuper du recyclage est possible, mais je ne sais pas qui contacter ! :/
pong
Payer une entreprise pour s'occuper du recyclage est possible, mais je ne sais pas qui contacter ! :/
pong
Aucune déchetterie à Paris n'accepte les batteries ?non et les batteries ils en veulent pas de toute façon
pong
Dans ma ville, la déchetterie pour des particuliers accepte presque tout, compris des produits toxiques.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Essayer voir ça : http://www.paris.fr/pratique/ordures-me ... port_20232 (il y a plein de sociétés qui recyclent des piles et des batteries à Paris)non et les batteries ils en veulent pas de toute façon
pong
Et j'ai trouvé un autre site, une société recycle des piles et des batteries à Paris : http://ourecycler.fr/recyclage/piles/75010/Paris (cliquer la case "pile" et cliquer la société avec le logo recycle qui se trouve à 16e arrondissement)
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Pong
Ouep
Ouep
Ping
VPN monté mais plus de trafic... Alors que tout fonctionnait bien hier!
D'où cela peut-il venir ?
VPN monté mais plus de trafic... Alors que tout fonctionnait bien hier!

D'où cela peut-il venir ?
- merlin2000fr
faut pas marcher sur le fil du wifi ;o ca pong moins bien
TheMartel est passé ce matin, il est reparti un serveur sous le bras ^^
ping
kalystyan : il est monté des 2 côtés ? Des fois ça dit qu'il est monté et de l'autre il l'est pas, et l'autre côté quand il veut se remonter il peut pas car l'autre côté refuse car il croit être déjà monté (c'est clair ?
)
ping
kalystyan : il est monté des 2 côtés ? Des fois ça dit qu'il est monté et de l'autre il l'est pas, et l'autre côté quand il veut se remonter il peut pas car l'autre côté refuse car il croit être déjà monté (c'est clair ?

- augur1
Boite noire
Pong
Pong
- merlin2000fr
mode nain irascible pour la bon ping sur certain fofo 

pong ?mode nain irascible pour la bon ping sur certain fofo
- merlin2000fr
bien je fait pinger une charte de bien poser ca question pour avoir la meilleur aide sur un fofo, (qui est ma fonction sur ce fofo) et la plupart du temps nous tombons sur des kikimous qui en veulent tout dans rien donner.
un peu comme si on de te demandait de connaitre les 6 bon n° du loto sans te dire la date, avec une boule de cristal cassé et des tarot délavés.
un peu comme si on de te demandait de connaitre les 6 bon n° du loto sans te dire la date, avec une boule de cristal cassé et des tarot délavés.
TheMartel est passé ce matin, il est reparti un serveur sous le bras ^^
ping
kalystyan : il est monté des 2 côtés ? Des fois ça dit qu'il est monté et de l'autre il l'est pas, et l'autre côté quand il veut se remonter il peut pas car l'autre côté refuse car il croit être déjà monté (c'est clair ?)

C'est quoi les juniper au fait?
Les gens ont un peu halluciné dans le metro, comme d'hab...
pong
ping Ce ne sont pas les firewall ?
- jm@rc
Pong.
J'ai un boitier Juniper au taf, c'est un boitier VPN SSL très complet.
J'ai ce modèle: https://www.juniper.net/fr/fr/products- ... s/mag4610/
J'ai un boitier Juniper au taf, c'est un boitier VPN SSL très complet.
J'ai ce modèle: https://www.juniper.net/fr/fr/products- ... s/mag4610/
- augur1
Ils font des big routeur, des vpn, des switchs... c'est du bon gros matos comme Cisco.
Ping
Ping
c'est plus le modèle exact qu'il me faut 
pong

pong
Le Danemark c'est pas loin et personne n'y va à cette époque il fait tout froid donc ça m'étonne pas trop ^^
pong
- augur1
Les fyord norvegien ne sont pas chers non plus !
Go trecking Island
Pong
Go trecking Island

Pong
ca m'étonne pas c'est pas loin en même temps
on était dans le même ordre pour Athènes quand j'ai pris la place pour madame (j'y allais avec le taff)
ping

on était dans le même ordre pour Athènes quand j'ai pris la place pour madame (j'y allais avec le taff)
ping
- augur1
Dubrovnick c'est sympa aussi
Pong
Pong
Ping
Echanges par mail autour d'une annonce LBC... et soudainement le domaine Hotmail refuse ma réponse pcq les IPs Orange/Voila sont dans leur blacklist
hôpital, charité, toussa
Echanges par mail autour d'une annonce LBC... et soudainement le domaine Hotmail refuse ma réponse pcq les IPs Orange/Voila sont dans leur blacklist

hôpital, charité, toussa