Usa et arabie saoudite pour penaliser iran et russieping, on va bien voir, pour l'instant rien de sur sur ! ............. qui a baisser le prix d'un baril, je veux un nom !!!
Pouet
Usa et arabie saoudite pour penaliser iran et russieping, on va bien voir, pour l'instant rien de sur sur ! ............. qui a baisser le prix d'un baril, je veux un nom !!!
Pourtant, beaucoup de gens rêvent de baisser le prix du baril [:coco -:6]ping, on va bien voir, pour l'instant rien de sur sur ! ............. qui a baisser le prix d'un baril, je veux un nom !!!
Y a des boites qui en on, et que sont de ce que je vois de deux a trois fois plus cher...ping
t'as des clients potentiels pour ça ?
Faut aussi proposer une API pour le calcul massif ^^Y a des boites qui en on, et que sont de ce que je vois de deux a trois fois plus cher...
Là je vise surtout des écoles/indépendant, bidouilleurs de tout poil.
Faut que je fasse une petite étude, mais j'ai un projet que je peux presentyer dans ma boite, ça pourrait etre l'occasion de montrer que je sais faire des choses de mes 10 doigts.
Les calculs prennent pour base que je loue quand même la moitié de mon temps cpu, sinon j'en suis de ma poche.
Et faudrait un peu plus pour payer un minimum de matériel, même si je pars plus sur du don régulier...
pong
Oui pour Windows 64 bits. J'ai lu ça dans des résultats de la recherche Google.Pong question, sur un mac pro 1.1 de 2009 on peut mettre du windows ? Linux?