S'pas faux. J'ai un Malwarebytes sous licence avec protec temps réel aussi. Et pr0n, streaming sportif, DDL, voire simple site utilisant une régie pub douteuse et/ou détournée --> c'est le défilé des infos-bulles comme quoi il a bloqué qqch.
Et encore, j'ai un µBlock qui fait déjà un premier dans les adwares et autres nuisances!
ping, Date du dernier message : 07-06-2016 à 20:32
Nan mais raf tu abuse la....
suis en colere, pas que tu soit parti, mais que tu fasse ton calimero/gamin en effaçant tes topics et en sortant un enorme mensonge que tu "as ete Banni".
il a du arrêter de se connecter et demander la suppression de ses messages
ping
pas forcément, je viens de regarder le profil d'un membre qui s'est fait bannir et il n'y a rien d'écrit (à moins qu'il ne soit plus banni, mais je crois que c'était à vie ).
@biour : il s'est bien fait bannir, mais à sa demande
tu peux prendre un bus qui mets 30 minutes. Sinon y a le métro 6 qui s'arrête pas trop loin de gare de Lyon, ça ferait 13 minutes de bus + 10 minutes à pied.
Tu arrives à Montparnasse Vaugirard ou Montparnasse ?
ping
j'ai fait pendant 6 mois chaque we et si tu as le temps (5-6min de plus que le metro) le bus est +++ mieux niveau chiantitude même si il est un poil plus long (effectivement 30min)
les stations étant devant chaque gare (c'était pas le 91 ou 93 un truc comme ca)
au moins en bus tu vois un peu du paysage au lieu d'être enfermé dans un tunnel, quand on a le choix et un tout petit peu plus de temps, le bus est plus agréable
pong