Ca me rappelle le personnage Hiroshi Uchiyamada, sous directeur du scolaire dans le manga Great Teacher Onizuka. Il pisse du sang quand il est trop nerf
là sur ce type d'upgrade y a pas de rtfm qui tienne, tout au filing hihi que du bonheur. et un ping d'honneur pour le mister, au taf la dame ;o (oups ca ne se dit pas)
Bon je laisse pinguer l'affaire du quad Core Q8200, après avoir épluché moult benchs ça vaux pas le coup de l'investissement (par rapport à du E7400 @2.8)
Bon je laisse pinguer l'affaire du quad Core Q8200, après avoir épluché moult benchs ça vaux pas le coup de l'investissement (par rapport à du E7400 @2.8)
j'ai du E6750 mais sa doit pas etre tres perf
ping
J'ai un serveur TS3 sur un vps ovh qui se vautre aléatoirement sur un soucis de temps. J'essaye de mettre en place ntp, mais quand j'essaye de synchroniser avec ntpdate ca me dit opération non permise.
Freebox v6 ADSL : de plus en plus difficile d'afficher certaines pages
... que ce soit avec les DNS de proxad, Google, FDN
Genre depuis plus de 2 semaines : impossible d'ouvrir le site leboncoin.fr
En passant par OpenVPN ou tunnel SSH sur serveur Kimsufi, là aucun problème.
Ping car les sockets 775 étaient super et que les quad sont l'ultime évolution.
Ouais je veux bien croire... Mais à l'instant, y'a un réel intérêt à tourner sur cette plateforme plutôt que d'en monter une plus récente?
Parce qu'un Q9650 à 150€ sur la bay. Ca pique!
J'ai un serveur TS3 sur un vps ovh qui se vautre aléatoirement sur un soucis de temps. J'essaye de mettre en place ntp, mais quand j'essaye de synchroniser avec ntpdate ca me dit opération non permise.
un rapport avec le vps ou pas du tout?
Merci
ping
installe ntpd, ça va synchroniser tout seul en fond.
j'ai eu plein de soucis avec ntpdate, du coup, viré et ça se démerde tout seul.
oublie pas de fermer le tcp123 en entrée