Oui. Ca j'avais lu!
Mais en gros, qualité des stand?
Des animations?
Des cosplays?
Ambiance générale?
Les prix?
Ca vaut le déplacement? Ou un truc plus light genre sur Lyon suffit?
J'adore quand je me fais BAN de HFR sans aucune explication!
Pong
PiNg
Mais en gros, qualité des stand : Je n'ai vu *que* le Hall6 attention, pour les autres je ne sais pas. Alors pour les présentations de jeux vidéo du gros matos, pour les autres ce sont surtout des petits stands.
Animations : vatch! des programmes pour tous c'est just énorme, de très beaux spéctacles, des présentations d'anims, des films, des groupes, etc.
Cosplay : bah ça va à tous les niveaux, mais les pros chapeau
Ambiance : électrique ^^
Les prix : moins cher que sur le net
les moins : certains stands font des trucs incompréhensibles :
-Stand Ankama PAS de "Wakfu" qui est le produit phare
-Stand Nitendo PAS de "pokemon" (nada, pas un goodies, pas un produit rien !) méga déception
-stands alternatifs (ex justement pokemen) des produits PAS nippons de qualité n'approchant pas les produits réels (me souviens d'une peluche Pikachu trop moche).
-toute sortie des murs d'enceinte de l'expo est définitive (alors qu'ils y a tellement de place en exterieur ?!) donc obligé de rester les uns sur les autres même pour manger.
-victime de son succès, le site d'expo de Villepinte est enorme mais tout est concentré sur une petite partie si bien que la densité est énorme tu passe ta journée à esquiver la foule, usant.
les plus :
-très bonne organisation si tu commande tes tickets online AVANT
-la bouffe sur place : le Japon est là pas de doute mais faut pas vouloir manger en même temps que tout le monde ^^
-le soutien : Distributeurs de billets, vestiaires, consignes
-family friendly : rien d'osé,
-l'ambiance : j'ai vu une famille de 6 complètement en cosplay "wakfu" du petit encore dans la poussette aux parents